... je m'excuse pour l'insulte hier... faire du backdooring à la fin d'une partie de 2 h , c'est ce qui m'écoeure le plus car nous avons joué dans les règles de notre côté, et j'ai pris ça pour un manque de respect...
Enfin... Si tu passes par le forum, puisses-tu me pardonner.
Ceux qui me connaissent savent que je m'enerve pour rien...C'est pas méchant
comme Rahl me l'a enseigné, les partiels c'est pour les cons...
moarf c'était bien fun hier, z'allez pigner ce soir !!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
BigBenZen a écrit :PS : y'avait pas backdooring puisque le dernier creep été mort
euh dans le doute j'ai maté le replay...Index 1h40, les fronts de creeps sont tous dans votre base... Y a pas pire backdooring.
Enfin... Ce n'est pas évident à percevoir quand on découvre cette faille de DotA...
BigBenZen a écrit :
En temps que témoin de la scene je propose un banissement de popi...ou un bisou pour se faire pardon !
en fait popi on m'a dit que j'avais pas le droit de donner des items et c'est vrai que dans les règles officiels j'ai regardé et on a pas le droit bon bah on le saura pour la prochaine fois...
Bon ce soir zallez pigner !!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Ouais, ouais je sais je repond avec plus d'un mois de retard xD
Ben pour cette game de dota, je l ai vraiment pas mal pris du tout, je pense qu'on est tous plus ou moins habitué des insultes de ce genre sous b.net, j'etais juste surpris que ca arrive intra guilde, mais qd meme, j'ai assez de recul pour voir que ct "a chaud".
Si j'ai relevé cette petite pique c'est juste car je suis d'une nature tres joueuse c'est tout :p
Biz biz
ps : mon pc est cramer, du coup ... heu .... ben ... dur de jouer sans pc ^^