Lut je m'appelle thomas , j'ai 14 ans (bientôt 15 au mois de décembre [osef] ), et j'aime bien mon pc =). A part ca mon aka c golby, je suis pas un gosus mais je progresse lentement T_T.
BigBenZen a écrit :Attention ! un contact nommé Horg vas tenter de t'avouter à son msn.
Ne l'avoutes pas, c'est un virus qui va formater ton ordinateur
Lut je m'appelle thomas , j'ai 14 ans (bientôt 15 au mois de décembre [osef] ), et j'aime bien mon pc =). A part ca mon aka c golby, je suis pas un gosus mais je progresse lentement T_T.
Vwala.
2/20 c'est un fake, c'est ça?
Non mais attend.... je vais faire le meme
"Salut je m'appelle Anna j'ai 19 ans et j'aime bien mon pc."
Mais c'est pas un poste de recrut ça !!!
Bon je pense que c'est un fake du moin j'espere car bon... c'est plus que leger...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
, post de recru a la con :p un peu fait a la rache j'avou
hmm sinon je suis un jouers dota et je leave les waki c'est bien ca (oué il vons bien mais sont un peu mort T_T), je vien des gosges, 14 ans, collégien, pas baucoup de skill, et je jou joue assé souvent a warcraft et wolfenstein ^^.
Et puis je me suis retrouvé dans "l'antre des Cya" vus que ya mon frère qui y es ^^, c'est Athlante.
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.