Coupe du monde 2006
Modérateur : Team Admin
Ca prouve juste que c'est un pays de gonzess c'est tout.Abyss69 a écrit : (au faite, c'est pas pour se vanter, mais rolland garros (je suis sur) était une finale 100% Belge !!!
Alors notre Kim et notre Justine montre que la Belgique n'est pas merd****)![]()

Et au passage je pisse au cul des suisses. Bien content qu'ils loosent.
Bah quoi, on est sur le topic foot la, alors je me mets a niveau, une main dans le calbut, la heineken a proximité (du calbut?) etc...

- CS_Popi
- CybeR MasteR
T'as raison...Abyss69 a écrit :Moi je dis 2-0 pour l'Espagne !!!
Et limite je dirai 3-1
En tout cas 2 goals d'avance pour les Espagnoles ^^
Ramassez bien parceque si vous gagnez c'est contre le Brésil qu'il faudra jouer MDR et ça va pas être beau

Euh, à mon avis tu dois être trop jeune pour connaître l'historique des rencontres France-Brésil... Franchement, je ne me fais pas de soucis pour eux. Mouahahahhaha
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
3-1 pour nous
Dans le fu le chorizo !!!

Muhahahah t'es un pro des pronostic, go faire des frites zete meilleurMoi je dis 2-0 pour l'Espagne !!!
Et limite je dirai 3-1
En tout cas 2 goals d'avance pour les Espagnoles ^^
Dans le fu le chorizo !!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
j'avoue je me suis gouré
Mais j'avais raison pour le score ^^
par contre pour la final Brésil-France heuuu je crois pas que c'était trop ça...
Je crois que Ronaldo était drogué, Romario ne jouait pas et le dernier en O bah il était seul MDR
Donc faudra voir ^^
2-1
:p je dis plus qui gagne MDR sinon ça va être encore l'autre qui gagnera
par contre pour la final Brésil-France heuuu je crois pas que c'était trop ça...
Je crois que Ronaldo était drogué, Romario ne jouait pas et le dernier en O bah il était seul MDR
Donc faudra voir ^^
2-1
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mon jeune ami... Les Français n'ont pas perdu contre le Brésil depuis 20 ans... Vu le contexte actuel, je me fais plus de soucis pour les Bleus contre l'Angleterre , l'Allemagne ou le Portugal que le Brésil... Fu les travelots !Abyss69 a écrit :j'avoue je me suis gouré
Donc faudra voir ^^
2-1

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
2-1 pour la France contre le Bresil, le match s'annonce enorme.
Les bresiliens ultra favories qui vont avoir a faire leur premier "vrai" match contre leur bete noire ces dernieres années, j'ai nommé nous.
Si Zidane/Vierra/Makelele/Sagnol & co augmente encore le niveau de jeu c'est tout a fait jouable.
ps: qu'avez vous penser de la prestation d'henry durant ce match? il a du avoir une dizaine de hors jeu, n'a quasiment rien amené... ca vient peut etre du fait qu'il n'avait plus trezeguet avec lui... en tt cas il faudra un tout autre henry si on veut esperer battre le bresil.
ps: Autre chose: Je suis le seul qui suis exasperé par les commentaires de merde des 3 gonz de TF1? Un peu de chauvinisme merde, a les ecouter a la fin c'est bon, on avait rempli le contrat on avait "reussit" notre coupe du monde quoi qu'il arrive... Merde quoi, on est pas venu pour sortir en quart, que ce soit contre le Bresil ou le Luxembourg...
ps: Enorme match de Sagnol, ce n'est pas forcement celui que je prefere mais il a été imperial defensivement durant ce match.
Les bresiliens ultra favories qui vont avoir a faire leur premier "vrai" match contre leur bete noire ces dernieres années, j'ai nommé nous.
Si Zidane/Vierra/Makelele/Sagnol & co augmente encore le niveau de jeu c'est tout a fait jouable.
ps: qu'avez vous penser de la prestation d'henry durant ce match? il a du avoir une dizaine de hors jeu, n'a quasiment rien amené... ca vient peut etre du fait qu'il n'avait plus trezeguet avec lui... en tt cas il faudra un tout autre henry si on veut esperer battre le bresil.
ps: Autre chose: Je suis le seul qui suis exasperé par les commentaires de merde des 3 gonz de TF1? Un peu de chauvinisme merde, a les ecouter a la fin c'est bon, on avait rempli le contrat on avait "reussit" notre coupe du monde quoi qu'il arrive... Merde quoi, on est pas venu pour sortir en quart, que ce soit contre le Bresil ou le Luxembourg...
ps: Enorme match de Sagnol, ce n'est pas forcement celui que je prefere mais il a été imperial defensivement durant ce match.

haaan le sacrilège !! Sont affligeant les commentaires de tf1 mais c'est dommage de s'en passer justement :pCelastus a écrit :Alors là, solution facile, tu coupes le son de la télé, et tu écoutes les commentaires radio, oh combien plus interessants et constructifs (par exemple europe 1)
quand on mate le foot faut assumer sa beaufitude jusqu'au bout !! x)