Coupe du monde 2006

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Felicitations aux bleus... ils m'ont , je l'avoue, epaté!! :1lol:

Sinon je suis sur que contre le bresil ils ont qq chose a faire car ils ont tous les elements pour les contrer... en effet une bonne assise defensive et un axe makelele-viera tout bon... pile poil pour contrer les 4 comparses ronaldo-adriano-ronaldinho-kaka...
De plus henry et sa pointe de vitesse va avoir de l'espace car le plus grand point faible du bresil est sa charniere centrale!

Je vous le dit ... la france a de grandes chances de passer... meme si je l'avoue j'aurais voulu voir le bresil en finale!! :?:

p.s: pour la prestation d'henry hier soir...c'est logique qu'il soit pris en hors jeu tres souvent car il jouait a la limite a chaque fois vu que la defense espagnole ne faisait que ca (le piege du hors jeu) et d'ailleurs je suis sur que c'est grace a ca que viennnent les buts francais... car les defenseurs regardaient henry hors je...s'arretaient et ne regardaient les joueurs venant de la seconde ligne...ce qui donne buts de zizopu et de ribery! :1idea:

p.s: Vive viera et ribery! :1idea:
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Tu veux autres choses que les commentaires de m*** de TF1 ?

Ben prends la parabole ou je ne sais pas quoi et essaye d'avoir RTBF2

Ils ont eu tous les matchs ! et puis c'est autre chose que TF1 :p

(au faite, ca fait 2 semaines que j'attend les experts !!!!!)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Moi aussi.... Need les experts.... 8) Je n'en peux plus... Je vais finir par acheter les DVD... T_T
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Bah sur TF1 il y a que giraldi qui foire, Larque et Wenger font de bonnes analyses.

C'est vrai qu'Henry a servi à rien, mais les espagnols le prennaient toujours à deux, ils pouvaient rien faire.

Une charnière central Lucio/Juan, ça fait je sais pas combien de temps qui joue ensemble en selection... je sais pas si c'est un point faible. Moi je compte sur Dida pour faire une connerie... il l'a pas faite contre l'OL il peut bien la faire la :D

Pareil Sagnol magnifique... Vieira replacer en defensif est très fort aussi. Et Rbiery est vraiment percutant
Je suis bô !!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

moi le brésil me fait quand meme flipé, un jeu ultra rapide des ailliers qui monte très haut très rapidement et des frappes a 20 mètres ca va etre chaud...
mais bon en tout cas il va y avoir des buts des deux côtés c'est ca qui est rassurant! ^^
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

JuL a écrit :Bah sur TF1 il y a que giraldi qui foire, Larque et Wenger font de bonnes analyses.

C'est vrai qu'Henry a servi à rien, mais les espagnols le prennaient toujours à deux, ils pouvaient rien faire.

Une charnière central Lucio/Juan, ça fait je sais pas combien de temps qui joue ensemble en selection... je sais pas si c'est un point faible. Moi je compte sur Dida pour faire une connerie... il l'a pas faite contre l'OL il peut bien la faire la :D

Pareil Sagnol magnifique... Vieira replacer en defensif est très fort aussi. Et Rbiery est vraiment percutant
+1 ... Sagnol fait un excellent mondial. C'est un joueur exceptionnel. Pour comparer, Abidal était un peu à la rue hier ^^...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

ps: qu'avez vous penser de la prestation d'henry durant ce match? il a du avoir une dizaine de hors jeu, n'a quasiment rien amené... ca vient peut etre du fait qu'il n'avait plus trezeguet avec lui... en tt cas il faudra un tout autre henry si on veut esperer battre le bresil.
Comme l'a dit spixounet ... le système defensif espagnol se basait sur la mise en hor jeu d'henry ... Cela découlait de l'attaque a un attaquant en pointe et plusieurs millieux offensifs ...

Et c'est grace à ça que derriere ribery a pu s infiltrer pendant qu'henry était en hors jeu passif ... Dans le fu les espagouins ! Donc non Henry était la tactiquement nikel ...
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

JuL a écrit :
Une charnière central Lucio/Juan, ça fait je sais pas combien de temps qui joue ensemble en selection... je sais pas si c'est un point faible.
Tu rigoles... aucune communication...souvent ils sont mal placés... aucune couverture mutuelle... bref un beau boulevard...limite les champs elysees!!! :1idea:
Sinon en reconvertion offensive...ok ils sont costauds mais bon le role d'un defenseur...est de d'abord...il me semble...defendre convenablement! :?:
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

CS_Popi a écrit : +1 ... Sagnol fait un excellent mondial. C'est un joueur exceptionnel. Pour comparer, Abidal était un peu à la rue hier ^^...
En même temps les espagnols passaient tout le temps de son côté, et puis bon, c'est comme à l'OL, il lui fait sa boulette par match qui a failli nous faire prendre un but.
Je suis bô !!
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

J'ai recu un email ... comment dire... humoristique!!! :1idea: :1idea: :1idea:

Le brésil vient de gagner 11 à 0 contre la France. Domenech est dépité et va parler avec l'entraineur brésilien.

Dis-moi entre collègue, comment tu fais pour séléctionner tes joueurs ?

- c'est simple, je les séléctione en fonction de leur intéligence !

Domenech n'y croyant pas l'entraineur brésilien lui démontre ses dires.

- Hé Ronaldo vient ici.
- Oui, coach.
- Dis-moi Ronaldo, qui est l'enfant de ton père et de ta mère qui est ni ton frère, ni ta soeur ?
- Ben c'est moi coach.
- Super, retourne t'entrainer.

Lors du prochain entraînement des français, Ribery harcèle Domenech. Dites Mr Domenech je peux jourer samedi ?

- Je vais te poser une question. Si tu réponds correctement tu joue samedi, d'accord.
Alors qui est l'enfant de ton père et de ta mère qui n'est ni ton frère, ni ta soeur ?
Après 3 minutes de réflexion Ribery repart s'entrainer sans avoir répondu !

Il va vers Zidane et lui dit: Dites Mr Zizou, je peux vous poser une question ?
- Bien sur, petit
- Alors qui est l'enfant de votre père et de votre mère, qui n'est ni votre frère, ni votre soeur ??
- Ben c'est moi !

Alors Riberi fonce vers Domenech et crie : C'est Zidane, c'est Zidane !!

Et Domenech hors de lui répond : Mais non, connard !! C'est Ronaldo !!!
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Spix a écrit :J'ai recu un email ... comment dire... humoristique!!! :1idea: :1idea: :1idea:

Le brésil vient de gagner 11 à 0 contre la France. Domenech est dépité et va parler avec l'entraineur brésilien.

Dis-moi entre collègue, comment tu fais pour séléctionner tes joueurs ?

- c'est simple, je les séléctione en fonction de leur intéligence !

Domenech n'y croyant pas l'entraineur brésilien lui démontre ses dires.

- Hé Ronaldo vient ici.
- Oui, coach.
- Dis-moi Ronaldo, qui est l'enfant de ton père et de ta mère qui est ni ton frère, ni ta soeur ?
- Ben c'est moi coach.
- Super, retourne t'entrainer.

Lors du prochain entraînement des français, Ribery harcèle Domenech. Dites Mr Domenech je peux jourer samedi ?

- Je vais te poser une question. Si tu réponds correctement tu joue samedi, d'accord.
Alors qui est l'enfant de ton père et de ta mère qui n'est ni ton frère, ni ta soeur ?
Après 3 minutes de réflexion Ribery repart s'entrainer sans avoir répondu !

Il va vers Zidane et lui dit: Dites Mr Zizou, je peux vous poser une question ?
- Bien sur, petit
- Alors qui est l'enfant de votre père et de votre mère, qui n'est ni votre frère, ni votre soeur ??
- Ben c'est moi !

Alors Riberi fonce vers Domenech et crie : C'est Zidane, c'est Zidane !!

Et Domenech hors de lui répond : Mais non, connard !! C'est Ronaldo !!!
c'est vachement limite comme finte mais bon... GG on voit que l'entraineur de l'équipe de France est un con !!!

:?:

En même temps, choisir ses joueurs en fonction des échos qu'il entend, c'est pas très malin non plus :p
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Plus je te lis et plus je me demande si tu comprends ce que tu lis et écris.
'fin bon spas bin grav'
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

omg abyss mais omg...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Je la connaissais avec Chirac et Raffarin cette blague
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph a écrit :Plus je te lis et plus je me demande si tu comprends ce que tu lis et écris.
'fin bon spas bin grav'
sorry Wawa demandé en instances donc manque de DoDo
Répondre