Coupe du monde 2006
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mouais ... Je vois mal un Brésilien s'intéresser à un joueur français... C'est leur tort d'ailleurs... Porter 5 étoiles, à force ça doit rendre aveugle
.
Superbe prestation de Zizou certe, mais franchement la défense française a été exemplaire (gros match de Gallas, Thuram, Sagnol et Abidal), sans oublier le milieu...
gg les Bleus !

Superbe prestation de Zizou certe, mais franchement la défense française a été exemplaire (gros match de Gallas, Thuram, Sagnol et Abidal), sans oublier le milieu...
gg les Bleus !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Ouai, il faut dire que la défense a bien contré
Mais je trouve (pour moi) que Ronaldo était le plus décevant sur le terrain !!!
Il simulait dans le rectangle des fautes exagérées !!
Par contre, une attaque de Ronaldinho qui aurait pu mal tourné pour la France mais il a fallut qu'un autre joueur Brésilien lui prenne la balle et aille foirer l'action
C'était dommage !
Maintenant, j'ai vu un reportage sur les Portugais... C'est pas les plus fair-play Donc il y aura beaucoup de blessés, beaucoup de fautes et des exclusions dégoutantes du côté français
Moi ca m'ennui pas, c'est le foot Portugais mais vous (les français) vous allez peut-être avoir mal...
Aussi, beaucoup de français sont sous carte jaune et donc risque l'exclusion pour la final ! Alors si un des 6 joueurs aura une carte jaune, je souhaite qu'ils se réveillent et aillent vers la faute !
Jouer le tout pour le tout quoi ^^
Enfin on verra ! De toutes façons il reste 2 match à jouer quoi qu'il se passe !
Mais je trouve (pour moi) que Ronaldo était le plus décevant sur le terrain !!!
Il simulait dans le rectangle des fautes exagérées !!
Par contre, une attaque de Ronaldinho qui aurait pu mal tourné pour la France mais il a fallut qu'un autre joueur Brésilien lui prenne la balle et aille foirer l'action
C'était dommage !
Maintenant, j'ai vu un reportage sur les Portugais... C'est pas les plus fair-play Donc il y aura beaucoup de blessés, beaucoup de fautes et des exclusions dégoutantes du côté français
Moi ca m'ennui pas, c'est le foot Portugais mais vous (les français) vous allez peut-être avoir mal...
Aussi, beaucoup de français sont sous carte jaune et donc risque l'exclusion pour la final ! Alors si un des 6 joueurs aura une carte jaune, je souhaite qu'ils se réveillent et aillent vers la faute !
Jouer le tout pour le tout quoi ^^
Enfin on verra ! De toutes façons il reste 2 match à jouer quoi qu'il se passe !
- CS_Popi
- CybeR MasteR
et bien en fait il me semble que le Portugal cumule 3 cartons rouges + une vingtaine de cartons jaunes depuis le début de la compétition... Mais bon, ce qui est chiant avec cette équipe, c'est pas qu'elle joue physique, mais plutôt qu'elle se dispute le titre de world best lamer and whiner avec l'Italie... Je n'ose même pas imaginer une finale entre ces deux teams... La cataNiateph a écrit :le portugal est vraiment bad maners comme ça ?

Enfin cela reste un avis personnel empli de clichés...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto