Et oui au royaume de WoW existe un petit monde connu sous le nom de Guild War.
Bon sinon le nouveau GW est sortie et je me suis permis de l'acheter pour voir et connaitre un peu mieux votre monde de MMORPG.
Meme si je sais que WoW ca rox tout et que GW c'est nul et tout mais bon je dois bien avouer que depuis vendredi je lache plus mon pc et que je risque de devenir addict a GW
Bon voila c'etait 3615mylife si jamais certain on comme moi eu le courage ou la faiblesse de l'acheter Call ME !!!!!
@++
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
je l'ai acheté samedi il est sympa mais c'est pas wow, mieux ou moins bien ? juste different.Bien que j'ai une petite preference pour mmorpg que les corpg. Enfin en attendant wo , faut bien s'occuper sigh
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
J'ai des potos qui jouent à GW, et je ne sais pas si c'est le jeu ou leur bouletatitude (c'pour ça qu'ils ont pas la moindre idée du nom de mon clan) qui m'a rebuté, mais j'ai vraiment plus envie d'y jouer...