BG interserveurs...
Modérateur : Team Admin
nan mais on te connait à la fin
XD

Rohhh la maintenance est étendue à l'exagération
de 2h à 16h
J'imagine que c'est normal puisque cette MaJ est énorme (mais est-ce que BliBli va nous donner 1 jours gratuit?)
Par contre la MAJ est déja téléchargeable et n'est pas énorme (bonne nouvelle : 15.5mo) et les mises à jours sont pas trop mal en faite
J'espère passer Chevalier (sergent-chef pour l'instant) et profiter des BG interserveurs qui vont être de + en +
Bye (on ne s'affrontera pas encore "ouf")
XD
HM vient, commence le PvP on va mettre la patée aux Hordeux !!!
(en passant, ce qui est très très rare : 4 goulets des warsongs en 3-0 pour l'ally ^^)
[edit 2] trop lourd encore une aprem de raté : Serveurs pas encore ouvert à 17h20
XD

Rohhh la maintenance est étendue à l'exagération

de 2h à 16h
J'imagine que c'est normal puisque cette MaJ est énorme (mais est-ce que BliBli va nous donner 1 jours gratuit?)
Par contre la MAJ est déja téléchargeable et n'est pas énorme (bonne nouvelle : 15.5mo) et les mises à jours sont pas trop mal en faite
J'espère passer Chevalier (sergent-chef pour l'instant) et profiter des BG interserveurs qui vont être de + en +
Bye (on ne s'affrontera pas encore "ouf")
XD
HM vient, commence le PvP on va mettre la patée aux Hordeux !!!
(en passant, ce qui est très très rare : 4 goulets des warsongs en 3-0 pour l'ally ^^)
[edit 2] trop lourd encore une aprem de raté : Serveurs pas encore ouvert à 17h20
- Pardaillou
- CybeR MasteR
en tout cas les bg interserveurs c'est génial pour la horde car même à 6 H du mat tu rentres facilement et tu gagnes tout le temps
(en 40-49 en tout cas)

En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
En meme temps le niveau de stuff d'Ysondre est 20 fois superieur a celui de sargeras.
Sur ET quant on tombe sur des gars d'Ysondre on se dit tient va yavoir du sport.
Quant on tombe sur des gars du "culte de la chéplukoa" on se dit miam freewin, les gars d'archimonde se dise la meme chose quant en face ils voyent Najed from Sargeras
Sur ET quant on tombe sur des gars d'Ysondre on se dit tient va yavoir du sport.
Quant on tombe sur des gars du "culte de la chéplukoa" on se dit miam freewin, les gars d'archimonde se dise la meme chose quant en face ils voyent Najed from Sargeras

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...