ok merci pour les différentes infos...
par contre quand j'ai posté on avait déja down huhumachin et les twins enfin merci quand même je pense avoir a peu près fait ce que tu as ennoncé kerny sauf les boubous car à la fin j'étais juste en mana
ce soir il vont sur c'thun enfin moi je peux pas ce soir mais j'essaierais d'y être demain soir, les Nm en sont à la pahse 2 (comme vous je crois) mais ils ont pas commencé encore l'expérience Nax, ils veulent boucler AQ40 avant.
Sinon la guilde c'est les Nightmares donc je suis en apply chez eux et je devrais être guildé et passé en test à la fin de la semaine si tout va bien.
L'ambiance est très bonne (bon ca vaut pas cyber addict of course) mais bon pour l'instant je fais le timide (bon y'a timide et timide hein

) et j'essaie d'écouter un max (ouais je sais momo j'écoutais jamais avec toi mais sois pas jaloux toi t'a des bouclettes magiques déjà !)
Sinon pour huhumachin ca a été a peu près sauf en fin de phase 2 ou j'ai pris mass dégats nature ( RN = 18

) mais de toute manière j'étais oom (ca consomme prière de soins..).
Les twins on les as eu au deuxième essai et bon j'étais assez content de ce combat même si c'est vrai que ca dure pas mal... bon j'étais à fond à surveiller la vie du tank donc c'est vrai que j'étais pas tip top au niveau réactivité sur les blizzards enfin au final j'étais 5ème au effective healing (devant 1 prêtre full T2 nah !

) et 9 ème à l'overheal.
Par contre sur les trashs avant et après les twins mon stuff a grave pigné
Et sinon question pour les raccourcis vous en avez sur la souris ??? sur le clavier ??? pour avoir une touche boubou sur soi c'est comment la macro ???
Merci d'avance les gayzous
PS: Z'avez des news de popi et pépère ?
@Crany gaffe si tu te fais chopper par Ben à faire du wow au lieu de dota avec lui, tu vas prendre cher

En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...