Meuble donc, relativement vieille connaissance de TheScientist, on s'est connus sur nwn premier du nom. Jvais vous épargner les détails de notre relation sulfureuse, mais toujours est il qu'on a plus ou moins gardé un semblant de contact, qu'on s'est retrouvé sur GW notamment, où on a eu l'occasion de roxxer gentillement. Et sur GW j'y serais probablement resté si l'organisation des matchs n'était pas aussi fastidieuse. Suite à ses conseils, j'ai jeté un oeil à dota et puis paf, voilà, coup de foudre

Alors certes, j'en suis encore à mes débuts, et oui c'est plutôt laborieux, mais l'opportunité de jouer avec une équipe constitué de gens normaux et pas des abrutis finis qu'on peut croiser en game publique serait une chouette occasion de progresser je pense \o/
Et puis j'ai bien kiffé les quelques parties que j'ai déjà pu faire avec certains d'entre vous, voilà voià, chouette ambiance, très glamour quoi.
A part ça bha euh... Non, en fait, à part ça, c'est pas très intéressant. Donc ce sera tout!