Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Popi, tu fais des choses des choses qui ne te ressemblent pas, te bagarrer, jouer les voyoux ca fait ptet rire les autres mais pas moi alors à partir de demain participation obligatoire à la chorale et cours de musique, tous les jours !!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- CS_Popi
- CybeR MasteR
lol
Moi cela me tente carrément, le soucis c'est que niveau resistances, ce n'est pas génial quoi
. Pour la rf j'ai toujours mon vieux libram de resist dispo pour atteindre 150 mais le reste... Resist nature dans les 90 ... Resist givre bah cela ne doit pas voler haut.
Et pour finir les problèmes, je n'ai pas accès à Naxx il me semble.
Donc c'est pas gagné...

Moi cela me tente carrément, le soucis c'est que niveau resistances, ce n'est pas génial quoi

Et pour finir les problèmes, je n'ai pas accès à Naxx il me semble.

Donc c'est pas gagné...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- CS_Popi
- CybeR MasteR
ok de toute façon j'ai les Po pour les compos qu'il faut je pense ( /me honoré AD seulementHaZaRo|Ous a écrit :L'acces à Naxx se fait avec 3/4 compos qu'on doit avoir en banque, et à part sur Vael et Firemaw je met jms une seule pièce d'une resist particulière donc totale osef de ça ;)

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto