la fin d'un mythe
Modérateur : Team Admin
Re: la fin d'un mythe
Bé ça fait un petit moment que ça partait en couille pourtant :sLeGnaF a écrit :Bouh, un peu surpris, j viens de voir ceci : http://www.agonyguild.org/
[/i]
Geek associal
-
- Cyber FuraX
bha oui mais bon ca fait bizarre. Agony c'est la guilde sargeras qui etait deja full T1 que l'on se demandais encore si un jour on irait a MC 
C'était un peu la référence du serveur, bigbess était le tank overstuff qui faisait rever bcp de gars. Meme si aujourd'hui on les a dépassé, c'est vrai que ca fait bizarre de voir ce monument disparaitre.
Mais bon, on est tjrs la nous ;)
Edit :
Un troll, ou ca ?

C'était un peu la référence du serveur, bigbess était le tank overstuff qui faisait rever bcp de gars. Meme si aujourd'hui on les a dépassé, c'est vrai que ca fait bizarre de voir ce monument disparaitre.
Mais bon, on est tjrs la nous ;)
Edit :
Mouais je ne me fait pas trop de soucis pour ca, a cause de faye et kerny je meurt quotidiennement une dizaine de fois.Ouep, c'est bien triste... La mort virtuelle, c'est ce qui nous attend tous.
Un troll, ou ca ?
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
T'inquiète pas pour Bigbess, il a déja rejoins The Fallen ou Wraith (je sais plus lequel :s), qui sont plus loin que nous dans Naxx.. Enfin ne plus etre GM et surtout passer de MT1 overstuff à simple offtank, ça doit certainement changer ;)
@Popi: go demander l'accès au forum mage sur le forum Rush et poster tes dispos ;)
@Popi: go demander l'accès au forum mage sur le forum Rush et poster tes dispos ;)
- CS_Popi
- CybeR MasteR
AhahahaClemdu a écrit :fais gaffe popi, ça commence comme ça et dans 2 semaines il te harcèlera au téléphone les soirs où tu veux pas raider :SMomojin a écrit :@Popi: go demander l'accès au forum mage sur le forum Rush et poster tes dispos ;)

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Bé pas tant que ça, dans la mesure où vous êtes plus sous le tag Cya et que vous jouez plus tous ensemble comme avant :s C'est pareil pour eyux, la guilde existe plus ils vont se dispatcher à droite et à gauche.LeGnaF a écrit :Mais bon, on est tjrs la nous ;)
Quand je le disais que c'était forcément la faute à Kerny !! ouais bon sauf les deux trois pulls (quoi ? y'en a eu plus que ça ?) ou j'étais encore sur ma terrasse à finir ma clopeMouais je ne me fait pas trop de soucis pour ca, a cause de faye et kerny je meurt quotidiennement une dizaine de fois.
Un troll, ou ca ?

Geek associal
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX