Reivilo
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- reivilo
- Cyber FuraX
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewtopic.php?t=11
en vue du premier message j'en ai déduit qu'il y avait un autre forum avant (oui souvent j'aime bien fouiller dans les premiers topics d'un forum). c'est déja pas mal de savoir que ce forum dure depuis longtemps
en vue du premier message j'en ai déduit qu'il y avait un autre forum avant (oui souvent j'aime bien fouiller dans les premiers topics d'un forum). c'est déja pas mal de savoir que ce forum dure depuis longtemps
Omg c'est quoi ces topics qui datent de Mathusalem
Tiens tant que j'y pense, faudra quelqu'un pour faire l'histoirque du clan CyA, depuis sa création avec les 4 zigotos ( le clan avait un autre nom a l'epoque, je sais plus quoi ) jusqu'a aujourd'hui, en passant par l'epoque war 3 puis l'epoque pardaillou,du popignage et de la martyrisation d'ED, puis l'epoque WoW...

Tiens tant que j'y pense, faudra quelqu'un pour faire l'histoirque du clan CyA, depuis sa création avec les 4 zigotos ( le clan avait un autre nom a l'epoque, je sais plus quoi ) jusqu'a aujourd'hui, en passant par l'epoque war 3 puis l'epoque pardaillou,du popignage et de la martyrisation d'ED, puis l'epoque WoW...
- Vapula
- CyBeR AdMiN
oui avant il y aviat un site gratuit sous free... pour il y a eut www.clan-cyber-addict.com (notre premier site payant...)
PS: encore avant il y aviat aussi autre chose mais j'ai oublié...
PS: encore avant il y aviat aussi autre chose mais j'ai oublié...
Vive moi !!!
- reivilo
- Cyber FuraX
@ vap: c'est une longue histoire d'amour, je suppose que ça fait 4ans que ça existe le "clan"!
Si tu pouvais raconter ça à la rousseau
ce sont qui précisément les 4 zigotos en question?
Horg a écrit :Omg c'est quoi ces topics qui datent de Mathusalem![]()
Si tu pouvais raconter ça à la rousseau

ce sont qui précisément les 4 zigotos en question?
- Pardaillou
- CybeR MasteR