mouai c'est pas faux ca !Niateph a écrit :Le mec il joue à WoW toute sa vie et quand les serveurs sont down il vient poster un truc ici. Et vous voulez l'élire : AU SECOURS QUOI LES GARS !
Deuxieme Tour !
Modérateur : Team Admin
- reivilo
- Cyber FuraX
Ben d'abord j'aurais bien aimé que niateph réponde à la question que j'ai posé la page précédente
Et puis par rapport au premier tour, il y a eu moins de votant, ils sont où tout les autres?
M’enfin ça m'intrigue beaucoup...
Je vais suivre Kerny et comme il dirait:

Je reprécise que certains ont voté la fois passé mais n'ont pas voté ici... son pouvais laisser une marge d'1 ou 2 journée pour ces fantômes... en tout cas en ce qui me concerne voila
il était beau ce combat quand même, en concidérant qu'ils sont main dans la main dans ce forum
Et puis par rapport au premier tour, il y a eu moins de votant, ils sont où tout les autres?
M’enfin ça m'intrigue beaucoup...
Je vais suivre Kerny et comme il dirait:

Je reprécise que certains ont voté la fois passé mais n'ont pas voté ici... son pouvais laisser une marge d'1 ou 2 journée pour ces fantômes... en tout cas en ce qui me concerne voila
il était beau ce combat quand même, en concidérant qu'ils sont main dans la main dans ce forum