Cyber Addict
Modérateurs : Team Admin, Team Info
Bjs tt le monde ! alors voila moi je vouler rep a ton arcticle car je sui dan le meme cas peu etre pire je c pa moi c 75 a 80 heures a fragger devan css et jmi trouve tellemen bienbien que g pa envie den sortir ...toi tu a fai se choi c tre bien jte souhaite bon courage pour la suite et gg a toi, sinon hf/gl a tt les gamer ;)
- celastus
- Cyber CuistO
T'as du fragger un peu trop ton prof de français !!!KAwA a écrit :Bjs tt le monde ! alors voila moi je vouler rep a ton arcticle car je sui dan le meme cas peu etre pire je c pa moi c 75 a 80 heures a fragger devan css et jmi trouve tellemen bienbien que g pa envie den sortir ...toi tu a fai se choi c tre bien jte souhaite bon courage pour la suite et gg a toi, sinon hf/gl a tt les gamer ;)
- Artatak
- Craft Master
S'il est venu sur Cyber Addict, le portail d'aide aux gens qui ont un problème d'addiction, c'est pour chercher du réconfort et des réponses. Alors Niateph relis la charte du site sinon tu risques de te faire ban pour ton comportement qui va à l'encontre de ceux pour quoi ce site a été fondé.
Bienvenue KAwA, dis-nous en plus sur ce que tu ressens… Comment te sens-tu avant ta première partie de la journée ? Comment te sens-tu après ta dernière game nocturne ? As-tu déjà refusé des plans irl pour jouer à cs ?
Bienvenue KAwA, dis-nous en plus sur ce que tu ressens… Comment te sens-tu avant ta première partie de la journée ? Comment te sens-tu après ta dernière game nocturne ? As-tu déjà refusé des plans irl pour jouer à cs ?

Ola ! Que fait la police du bon gout la !!
Alors :
1) KAwA tu t'es perdu sur le net la ! t'es pas au bon endroit. Ici les gens comme toi on en bouffe au p'tit dej et avant les clan war. Voila un p'tit coup de main pour toi
ici
2) Prison break suxxx ! Sorts un peu Horg, prendre le soleil, sortir le samedi soir,plutot que regarder la trilogie.
3) Un gif peut être beaucoup plus sexy qu'un jpeg. (je suis en train un exposé sur ce sujet pour la fac)
4) Il faudrait que quelqu'un surveille Niateph, il va finir par mordre quelqu'un
5) Pardaillou t'es qu'un Judas !!!
Sur ce, bonne journée à tous.
Alors :
1) KAwA tu t'es perdu sur le net la ! t'es pas au bon endroit. Ici les gens comme toi on en bouffe au p'tit dej et avant les clan war. Voila un p'tit coup de main pour toi

2) Prison break suxxx ! Sorts un peu Horg, prendre le soleil, sortir le samedi soir,plutot que regarder la trilogie.

3) Un gif peut être beaucoup plus sexy qu'un jpeg. (je suis en train un exposé sur ce sujet pour la fac)
4) Il faudrait que quelqu'un surveille Niateph, il va finir par mordre quelqu'un
5) Pardaillou t'es qu'un Judas !!!
Sur ce, bonne journée à tous.