Je démenage...
Modérateurs : Team Admin, Team Info
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Je démenage...
Yopla...
Ba voila, dans envirron 1 à 2 mois, je déménage.
Dans la maison, il n'y a pas de ligne FT (résillié par l'ancien propriétaire...). J'ai essayé avec les numéros de téléphone de mes futurs voisin, et apparament je ne peux pas avoir un dégroupage total...
Ma question est donc la suivante :
Si j'ouvre une ligne FT (ça c'est sur j'aurais pas le choix...), est ce que je suis obligé de m'abonner chez eux un minimum de temps? Un de mes potes avait eut le problème il y a 1 ou 2 ans et il avait été obligé de s'abonner a FT...
En fait, le truc c'est que si je suis obligé de m'abonner chez FT, ba les offres avec la téléphonie illimité etc... c'est pas terrible...
Autre question : Si je prends une "box", la seule prise de téléphone sera au niveau de la box ? si oui, c'est chaint... Quelle sont les solutions alternatives ?
Merci d'avance...
Ba voila, dans envirron 1 à 2 mois, je déménage.
Dans la maison, il n'y a pas de ligne FT (résillié par l'ancien propriétaire...). J'ai essayé avec les numéros de téléphone de mes futurs voisin, et apparament je ne peux pas avoir un dégroupage total...
Ma question est donc la suivante :
Si j'ouvre une ligne FT (ça c'est sur j'aurais pas le choix...), est ce que je suis obligé de m'abonner chez eux un minimum de temps? Un de mes potes avait eut le problème il y a 1 ou 2 ans et il avait été obligé de s'abonner a FT...
En fait, le truc c'est que si je suis obligé de m'abonner chez FT, ba les offres avec la téléphonie illimité etc... c'est pas terrible...
Autre question : Si je prends une "box", la seule prise de téléphone sera au niveau de la box ? si oui, c'est chaint... Quelle sont les solutions alternatives ?
Merci d'avance...
Vive moi !!!
Sinon oui, je pense qu'il faut payer un abonement pour pouvoir ouvrir une ligne.OFFRE ADSL NU - 1 MEGAMAX - VOIP ILLIMITEE - TELEVISION INCLUSE (*) : 39,90 €uros
OFFRE ADSL NU - 8 MEGAMAX - VOIP ILLIMITEE - TELEVISION INCLUSE (*) : 44,90 €uros
(*) : Pour bénéficier de cette offre : il est impératif que :
- le concentrateur (NRA) où est connecté votre accès doit être compatible avec la télévision numérique
- vous soyez illigible à la télévision numérique et que vous y souscriviez.
Pour le savoir, cliquer sur ce LIEN et testez le.
~ If it can go wrong, it will ~
Chez Free (je sais pas pour les autres) tu peux t'abonner sans prendre FT, même en zone non dégroupée.
voila le pdf de Free sur leurs offres(on sait jamais si ca peut aider)
PS : Non je suis pas sponsorisé !
voila le pdf de Free sur leurs offres(on sait jamais si ca peut aider)
PS : Non je suis pas sponsorisé !