Remise en post-it je vais flooder ce topic !
Voila, c'est avec mon Chasseur Elfe lvl 46. Je me baladais tranquillement dans les Barrens pour aller à Tanaris. Surprise, quand j'arrive près de la croisée un troll 54 chasseur me focus et, logiquement, me tue. Bam le mec corpse camp et je meurt 4-5 fois en essayant de fuir. J'ai essayé touts les trucs : Se battre contre lui (sa a presque marché il lui restait que 5% de vie), capacité fufu elfe dès la rez, fuite.... rien. Jusqu'a ce qu'une nelfette chasseur 60 avec arc ZG et
tout le reste arrive à la rescousse. Du coup c'est le troll qui se fait taper. Mais c'est pas fini il ramène ses potes et une terrible bataille éclate, et nous qui étions que deux, oui, nous, nous nous somme faits pwner. Stop le délire l'elfette ramene toute sa guilde, donc on se retrouvé a 10. Bataille a l'interieur de la croisée assez marante avec touts les guardes sur le cul, heureusement pour moi j'avait feindre la mort. Mais la, toute la horde est au courant que y'a un truc qui cloche à la croisée, et les consequences : ils se ramenent tous (y'en avait un avec cherchevent Oo) et on se fait kick literallement.
Mais c'est pas fini, l'alliance est aussi au courent donc pleins de gens se ramènent et on fait un raid. (on était une bonne trentaine !)
Bam une jolie bataille éclate, tellement chaotique que j'en ai sortie ma vieille game cam.
La horde, comme par hasard, finit par prendre le dessus et nous on est obligés de battre en retraite. Mais voila, on avait une nouvelle target : le camp taurajo ! On a bien seigné tous les gardes et tous les civils (y'a plus de vd

) mais la horde s'est ramenée. Du coup, de 18h a 21h on a fait que du compat avec les hordeux. Un vrai régal, quand on sait que j'ai eu l'honneur de descandre le tauren wawa avec cherchevent (il focusait un drood 60, il était au bord de la mort et j'en ai sorti un vieux tir des arcanes qui l'a achevé)
Bref, on s'était bien amusé, c'et quand même délirant le pvp sauvage.