ED a écrit :Si WoW interessait les forumeurs actuel du site, tu crois pas qu'il y aurait un peu plus d'activité, alors qu'on est à 15 jours de la sortie de BC?
Et quand je poste c'est pas en tant qu'admin sinon je me serais pris un ban dans la gueule ^^
Toujours actif sur Sargeras, pour BC je compte continuer de jouer mon prêtre , reroll eds ,draeni ...
Sinon le nouveau système d'honneur s'annoncant comme necessitant un temps de jeu assez faible ( dans l'immédiat je ne pourrais jouer principalement que le week-end) je pense faire du pvp en team avec mon chaman, si jamais des cya sont motivés sur Sargeras ou ET (je suis prés a migrer )
pour info moi et manoar ainsi que quelque autre on est toujours sur sargeras moi j'ai recommencer a jouer hier et franchement on c'est fait une petite soiree sympa avec kyky et sa guilde
ouai bah moi aussi j'y suis (daigatsu), dans la même guilde que mickael..
Hier j'ai failli vous rejoindre mais j'ai été pris dans la team pvp The Fallen avec mon cham et c'est le genre d'occasion que je peu pas louper sachant que 4-5 trucs à récupérer avant BC... en plus moi seul mage au milieu de 2 cham jme serai senis comme qui dirait intrus
En tous les cas, à partir de BC je repasserai de maniére prioritaire et on se verat nettement plus =)
tiens, j ai recu mon texto de micromania, j dois aller le cjhercher demain matin
j'irais faire un tour en fin d'apres midi, des rumeur circulenbt sur un début de vente à 17h, histoire de concurence à la con entre les magasins ^^
comme ca, j'vais pouvoir dormir tranquil avec ma boite faire de zolis rêves, et peut etre même pigner avec plein d'autre parcequ'a 00:00:01 cette nuit, bha ca marchera pas !
Niateph a écrit :Et c'est partie pour une deuxième vague d'associalite aigue. A plus les gars vous nous raconterez ce que vous avez vu de l'autre coté du jeu de merde.