Bientôt riche ???

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Bientôt riche ???

Message par Hm-Dx »

:D Chalut les pluches !!!! :1idea:

Je viens de recevoir un beau p'tit mail qui me dit ceci :
AIDE URGENTE POUR AFFAIRE
De: MOUSSA DE BAMBA
01 bp 724 abj 01
avenue jean lefebvre
ABIDJAN- COTE D'IVOIRE
E-MAIL:moussa_bamba2003@yahoo.co.uk

AFFAIRE SECRETE ET CONFIDENTIELLE

Cher monsieur ou madame
Permettez -moi de vous informer de mon désir de cooperér avec vous.J' ai obtenu votre e- mail a la CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE aussi surprenant que cela puisse paraitre.En effet, je me nomme MOUSSA DE BAMBA , 23 ans, fils ainé du richissime et directeur de la puissante filiale commerciale de café et cacao du Cote d'Ivoire connu et reconnu a LA BOURSE DES VALEURS LONDRES et dans tout le monde entier, feu MICHAEL DE BAMBA , empoisonné par ses associés lors d' un voyage d' affaires .Après la mort de mon père , ma mère detenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE a mon nom ici dans notre banque d'une valeur de 4,5 MILLIONS DE DOLLARS

.Et ma mère pouvant plus supporter le decès de son mari ( mon père) mourrut 4 mois mois tard des suites d'une hypertension arterielle .Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents justifiant la présence de ce compte et prouvant de par la meme que j'en suis le propriétaire attitré et me conseilla sagement d' ouvrir un compte fiable et a l'étranger selon les recommandations de feu mon père dans lequel ces fonds doivent etre transférés.Je vous rapelle que je suis en ce moment en COTE D'IVOIRE ,avec ma petite seour (MARIE)car c'est la dans une banque que mon feu père a deposé ces fonds .Je me suis donc rendu a la banque avec tous les documents necéssaires et les autorités bancaires me demandent de fournir toutes les reférences et informations nécessaires de ce compte a l'étranger afin que cela puisse se faire immediatement .

Voila un peu ce en quoi va consister votre mission :
M' aider a transférer ces fonds qui vont servir des mon arrivée chez vous a de gros investissements .Des reception de ces fonds ,je viendrai vous rejoindre avec ma petite soeur MARIE qui est appellée a poursuivre ses études a l'étranger selon les recommandations de feu mon père.A la reception de ces fonds , je vous propose 15 % en guise de remerciements et 30% comme benefice sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va servir et que vous aller m'aider a monter et gérer.

S V P , monsieur ou madame
,veuillez garder la discrètion a cause des des problèmes socio politiques que nous vivons en ce moment .Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassiné en veulent terriblement a notre vie.Je compte sur bonne foi et votre honnetété pour que cet argent soit transféré dans les 24 heures qui suivent pour que nous arrivions la bas ma soeur et moi .Contactez moi des reception de ce courrier par telephone ou e mail urgemment .......
NB:je me cache en ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et des menaces perpetuelles dont je suis victime.
Veuillez m' appeller ou m'ecrire via e mail des reception de ce message et surtout gardez la discretion

QUE DIEU VOUS BENISSE
MERCI POUR VOTRE AID
MOUSSA BAMBA
Sachant que c'est le second mail de ce genre que je reçois en près de 2 mois.... :1frown: :1frown:
Alors, est-ce que quelqu'un en a déjà reçu, des trucs comme ça..... :1cheesy:

@ pluche les bientôtmoinsrichequemwamuches !!!!! 1:?

P.S: VIVE FF !!!!!!!!!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

DA ---- LLAS ---- TON UNIVERS IMPITOYA----AAAA----BLE !!!! :D

Mort de rire !!!

Bin moi je veux bien : T'ouvre un compte ou tu n'autorie absolument pas les découvert ; tu vire ensuite les thunes ; et t'attends son transfert a l'autre richissime qui n'a aucune relations en France !! Mort de rire !!!

Savent plus quoi faire pour se fouttre de la gueule des gens !!!

Sa m'a bien fait rire !!! :?: :1oops:
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 480
Inscription : 21 nov. 2003 15:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Crazyman »

yen a ki ont de l'imagination....
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

c une arnaque je l'avé deja vu dans le mag que choisir aprés y vont te demander de l'argent (qu'il te rendra au triple !!!)pour qui rentre pi tu te fé banane...
merci les spams
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1oops: Kikou !!! :1oops:

Allez pour le fun, je vous met la première que j'ai reçu (il y a un mois et 3 jours précisement)...
le mail du pigeon a écrit : DE:Eric Lungay
Residence Kantana Abidjan (RCI)
00225 07 99 75 82

Bonjour ,

avec le respect et l’humilité dus j'écris cette proposition que je crois vous sera de grand intérêt. Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et
l’ investissant dans votre pays de ma fortune .

Brièvement , je suis un sierra Léonais et le fils unique du défunt Andrew Victor LUNGAY Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général de Diamonds & Gold Mining Corporation dans la région de Kanema,et president de Social Democratic Party (SDP) en Sierra Leone. Le 23 mai 2001 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.

Quand ma mère,absente car venu me voir en côte d’ivoire où j’étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retouné au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu’elle jugeait sacrées pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de valeurs mobilières à Abidjan Côte d’Ivoire. Il y adéposé US$ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans 1 boîte de tronc à mon nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme objets de valeur de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent qu'il a gagné à partir de la vente de l'or et des diamants pendant son temps comme Directeur général.

Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j’ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables, c’est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays.

vue la tension socio politique en cote d´Ivoire, je pense la mellieur sulution serait d’expédier le caisse contenant les fonds dans votre pays a travers une societe de courier.

Dès l’arrivée de ces fonds en Europe, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s’établir dans votre pays.

Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre. En outre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter des affaires pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires viables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement.

Nous avons à l'esprit de vous donner 10 % de toute la somme (10.000.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Nous mettrons également de côté 5% des fonds pour les dépenses auxiliaires que vous ferez pour les coûts de fax ,de transaction, des appels téléphoniques, etc... Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.

Sinceres Salutation

Bien à vous,

Eric Lungay
:1idea: Arf...c'est vraiment n'importe quoi ces mails.... :x

Si jamais j'en reçoit d'autres, je vous en ferais part... :?: :?:

@ pluche mes pluches !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

A ouai balance : On ferra une collection des Spams les plus marrants !! :1idea:
Répondre