Sa n'arrive qu'a moi ? xD
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Yoyomane ça m'attriste beaucoup : Je croyais qu'on était amis et que je pouvais te dire la vérité en face, te traiter de boulet sans que tu le prennes mal parceque tu savais que c'était vrai. Mais nan, je suis bléssé au point de rendre ce mot que tu m'as envoyé sur msn juste avant de me bloquer complétement publique. J'éspère que je serais de nouveau ton ami un jour ou alors j'espère que j'aurais un autre petit boulet qui viendra vite ici.Yoyo a écrit :Tu l'a dans le cul sale aigri rien qu'a voir ton avatar sur cya t'est mal dans ta peau tu vois pas tout le monde partage tes pensées. Tu fais style que tu est le mec anti boullet intelligent qui fait des remarques pertinentes mais en faite t'est qu'une merde (a la rigueur je préfère abyss) donc voila quoi tu fais pitié @llé chao nullard
A+ dans le cumulus.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- CybeR MasteR
J'en étais sur, tu est trop prévisible niat.
Mais si ton but est de m'atteindre c'est un triste echec ;) ! Je n'ai pas de lecons a avoir d'un type comme toi, et en effet, je me suis un peu emporté sur msn (
désolé envers les gens "calmdown" type hm : love you hm
)
mais bon je pense qu'un mec comme toi ne mérite pas de calmdown...
Ah tu fais vraiment pitié... rendre une note privée en public... mais quest ce qu'on en a a foutre franchement... donc voila bye je poste ce message comme une réponse a la connerie de niat meme si il n'en vaut pas la peine. Donc la prochaine fois mon niat, fais, essaye de me ridiculiser... sauf que tu le fera dans le vide... (c'est ton copain le vide ? ton unique copain ?)
Allé bye
PS :
Mais si ton but est de m'atteindre c'est un triste echec ;) ! Je n'ai pas de lecons a avoir d'un type comme toi, et en effet, je me suis un peu emporté sur msn (

mais bon je pense qu'un mec comme toi ne mérite pas de calmdown...
Ben maintenent tout le monde sait que le fait que tu est un nul est vrai. Its the same !te traiter de boulet sans que tu le prennes mal parceque tu savais que c'était vrai.
Ah tu fais vraiment pitié... rendre une note privée en public... mais quest ce qu'on en a a foutre franchement... donc voila bye je poste ce message comme une réponse a la connerie de niat meme si il n'en vaut pas la peine. Donc la prochaine fois mon niat, fais, essaye de me ridiculiser... sauf que tu le fera dans le vide... (c'est ton copain le vide ? ton unique copain ?)
Allé bye

PS :
C'est moi le plus intélligent Celastus je vais m'arreter.Ca devient pathétique là ... que le plus intelligent des deux s'arrête plz

Ouais alors justement, c'est la que tu te trompes!Yoyomane a écrit :mais quest ce qu'on en a a foutre franchement.
/kiff
ps: il c'est passé quoi? Niat a pas voulu rendre sa ceinture elfique lvl3? Yoyo a pris tout l'xp du golem? Ou pire, yen a un des deux qui a crafté un pepito et il veut pas le lacher a l'autre?
Allez les mecs, ce n'est qu'un jeu!

- reivilo
- Cyber FuraX
et y'en a pas un pour locker ce topic ?
chacun a sa part de raison ET de tord, de toute façon yoyo tu as décidé de quitté le forum et c'est pas comme si ta vie se basait sur ce forum...
Si on marche sur le principe du dernier mot on a pas fini, on va dire que l'un avait autant le droit de se défendre que l'autre, niat a répondu ici parceque tu l'avais bloqué... et maintenant c'est bon
(tu as envoyé un mess deg a niat tu as 1pt, niat a répondu sur le forum il a 1 pt ce qui fait 1 partout pis voila terminé)

chacun a sa part de raison ET de tord, de toute façon yoyo tu as décidé de quitté le forum et c'est pas comme si ta vie se basait sur ce forum...
Si on marche sur le principe du dernier mot on a pas fini, on va dire que l'un avait autant le droit de se défendre que l'autre, niat a répondu ici parceque tu l'avais bloqué... et maintenant c'est bon
(tu as envoyé un mess deg a niat tu as 1pt, niat a répondu sur le forum il a 1 pt ce qui fait 1 partout pis voila terminé)
non pas là(tous sur reivelo pour qu'il retourne au coin!)