Je joue Elfe et lui joue Elfe ...
Vive moi !!!
Modérateur : Team Admin
est ce ke tu parles de moi qd tu dis ke lui il vient a l'heure ? parce ce ke si tu fais allusion au clan war vs RIH qd je devais jouer et k on m'a remplacé eh bien sache ke jété present, kon m'a remplacé sans rien me dire alors ke jété marké away de retour ds 2 mn, que je devais jouer a la base le vendredi soir ke j'ai reservé ma soirée pour faire le clan war et ke le mec d'en face n'est pas venu. on m'a dit ce sera dimanche , je suis revenu dimanche et on me remplace sans rien me dire. cool ! g rien dit si ce n'est demandé a kernel le pourkoi de ce remplacement, et il ne m'a pas repondu tout en continuant a ecrire sur le tchat du clan. sache ke jété present tonk et a l'heure. et on m'a toujours rien dis en ce ki concerne ce remplacement parce ke a la base je devais jouer, c bien ce kon avait prevu ?ToNkPiLs a écrit :Puis pour votre gouverne : Quand Kaf dis : Je joue ; bin lui il vient a l'heure !!!
Donc au lieu de critiquer ; tu le met dans ta flist pour le voir sur bnet et tu prend exemple sur lui en ce qui concerne le respect d'organisation d'événements ... !