Waouh Néan jte jure tu parles trop bien allemand ! Tu dois avoir le kikitoudur de connaître l'allemand alors que nous, pauvres mortels, ne savons hélas que parler la belle langue de molière.
La volonté de toujours se démarquer, c'est dans la charte du boulet non ?
Enfin bon quand on a pas de pain, au moins on a des idées, pas vrai ? ( Comprendra qui pourra... :3)
Horg a écrit :Waouh Néan jte jure tu parles trop bien allemand ! Tu dois avoir le kikitoudur de connaître l'allemand alors que nous, pauvres mortels, ne savons hélas que parler la belle langue de molière.
l'allemand c'est la langue que tes parents te disent de prendre avec pour motif "sisi, tu seras dans les meilleures classes!"... pendant 7 ans tu regrette ce choix et tu squat au fond de la salle, prés d'un radiateur avec toute une panoplie de S libidineux et boutonneux à tes cotés ..
Mais max, si il n'y avait que l'allemand ou on se faisait chier, ça serait bien l'école !
En attendant c'est vrai que ça sert absolument à rien, tout comme l'Espagnol...
Les espagnoles sont charmantes elles ! et puis bon, dans le sud, l'espagne n'est qu'à un pas. Perso, j'y fait un conférence sur plusieurs jours bientot et je suis bien content de le comprendre un minimum.
PS : Néant tu peux paler allemand autant que tu veux
moé les allemandes c'est comme partout, y en des belles et des laides... par contre dés qu'elles semettent à parler, jme sauve en courant ... que c'est laid comme langue beark !
max a écrit :moé les allemandes c'est comme partout, y en des belles et des laides... par contre dés qu'elles semettent à parler, jme sauve en courant ... que c'est laid comme langue beark !
PTDR pas faux quand on voit les poêmes des pays étrangers, on se dit vive la france !