Politique de discrimination positive

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Disons que c'est un essai :1idea:
Et oui pardon BBZ c'était plus pour les autres ce que je disais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Moi j'veux bien être shaman je vous organiserai des tournois en dota publique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Non et puis vous avez votre quota de sudistes en chaman non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Je vois pas le rapport xD
Et puis je vois pas en quoi etre shaman donne une quelconque legitimité pour organiser des trucs.
Ce qui m'intrigue plus c'est cette tres ( trop ) rapide promotion au sein du clan.

Un clan c'est avant tout un groupe de personne rassemblé autour de plusieurs idée/envie qu'ils partagent et organisé de facon hierarchique.
Ainsi on a le Clan Leader ( tout puissant) les shamans ( presque tout puissant ) les mecs normaux et les peons sur le banc d'essai.
Il y a bien une tres forte notion de superiorité dans cette composition.
Et la on me dit qu'on va prendre un mec qui clame haut et fort depuis son premier jour qu'il veut etre shaman qu'il va l'etre (ou qu'il l'est meme).

Pourquoi ? Parce qu'il veut organiser des trucs ...
Je vois pas trop le rapport de cause à effet la, on peut tres bien orga des trucs sans etre taggé shaman non ?

Tout ceci pour dire que shaman c'est bien plus qu'un mec qui "organise des trucs", un shaman ( et c'est comme ca que je le percois) c'est une sorte d'ascendant hierarchique. C'est un mec qui a prouvé à tout le monde de part son implication et son investissement qu'il pouvait "coacher" et "representer" le clan.
Apres combien de temps et d'effort depensé horg et cold ont ete shaman ?
Quelqu'un a t-il remis en cause la legitimité de leur promotion ?
Jpense pas ( ou alors pour joke ).

Et maintenant qu'on me dise pourquoi un mec qui debarque a peine va avoir le droit de pouvoir me kick du clan des que ca lui pete.

ps : encore une fois ya rien de personnel la dessus, j'aurais reagit de la mm maniere si ca avait ete nvr ou beek.

edit : je le rajoute car je sens qu'on va me le repprocher sinon. Ma reaction n'est pas du tout animé par un quelconque sentiment de jalousie, j'aspire pas du tout etre shaman et j'en aurais de toute facon pas le temps. Mais je vais quand meme le rajouter avant qu'on me dise "BOUHHHHH le vieu jalou aigri HIHIHIHIHI au cachot !!!"
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

TheScientist a écrit :Et la on me dit qu'on va prendre un mec qui clame haut et fort depuis son premier jour qu'il veut etre shaman qu'il va l'etre (ou qu'il l'est meme).
Vouloir à tous prix être chaman, n'est-ce pas une marque de motivation au contraire ?

À ce titre je voulais lui offrir une chance, ce qui rentre bien dans la politique du clan il me semble.


Mais puisque cela courrouce le conseil des anciens sudistes, je vais écourter son vol d'essai.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Je suis (hélas ?) 100% ok avec ontheroad. Passer de péon à shaman sans raison ca sent la promotion canapé ^^
Nico a trop bien parlé la, ca me met toute chose... il écrit tout gros ce que je pense tout bas.
Shaman ca doit se mériter, par exemple en organisant des choses et en faisant ses preuves. Pour cela il faut du temps...

PS : Nico veux tu m'épouser...
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Mais qu'est-ce qu'on s'en moque, c'est quoi le problème au fond ?

Ca sent vraiment très mauvais tout ça, tout ça pour la Marque Jaune comme dirait les deux compères, faut arreter toutes cette mauvaise ambiance pour si peu.

Sur ts tout ca passe super bien c'est le love kiff total, et la pour une nomination de shaman ça ce passe mal, CyA on dirait le ps s'entre déchirer, pour apres mieux se faire déchirer par les autres ?


( Ah qu'est-ce que je suis con :1oops: )
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Si vous voulez être chaman demandez le.
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Enfin un sujet qui passione les foules, un remake des présidentielles la droite toute puissante qui veut établir un controle de tous les réseaux en jouant et placant ces relations.
Contre une gauche molassonne qui espère gagner juste par la critique faute d'actions.




:1idea: :1idea: Olol qu'est-ce que jme marre, dfacon menfou j'ai osé bové. :1oops:
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

:!: ...
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

im very sorry for all the trouble i made here, i didnt wanted to make an argue inside the clan. if you want i will stand back, im new here and so i dont know everybody of course, but i hope i will in the future.
and yes, i know the dota community, maybe not the france one, but the german one, and i think this is even better than one more guy knowing the french one. i was in some great clan of germany with some great members that every clan knows, maybe you dont, but i dont know the french super players too.
i spammed artha to make me shamane, just because i like the orange rand and because i like to give advices while game, i think im pretty good at that too, and if not, i wil learn how to make it better.
i know that here are memebrs that are in this clan 100 times longer than me, i know that there are members who would like to be shamane too, so i can understand this discussion, and im not angry with anyone who says that its stupid to make me shamane, i can uderstand it.
if you want me to stand back, say so, but in the last its artas decission.
i never said i would leave this clan becasue im not shamane, i like it here, all are friendly (even if mock wants to rape me :1frown: ).
Dernière modification par Chickenegg le 20 juin 2007 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

Hélas je suis trop nouveau pour donner un quelconque avis..

Mais sinon j'ai vu que tu as besoin de monde pour chercher des clan wars artatak, moi j'ai mIRC y'a pas de probleme tu me dis quand je dois chercher et je le fais... 1:?
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

i have mirc too -.- nearly everybody has it, if you want to play dota professional you need it, and hamachidota.euro games are at the moment the best, better than VIP sig and such games
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

TheScientist a écrit :C'est un mec qui a prouvé à tout le monde de part son implication et son investissement qu'il pouvait "coacher" et "representer" le clan.
Mais c'est tout moi ça ! :1idea:
Et puis pouvoir kick les gens du chan (jore ontheroadagain qui a l'air d'avoir des trucs à se reprocher puisqu'il en a peur (kick du clan c'est pareil hein)), ça a l'air très fun !
NEANT CHAMAN :1idea:


Sry but they don't mean u don't have the skill to be a shaman, they just tell skill has nothing to do with that. Skill as to do beetween grunt's and peon's places... and i think you can be grunt ;) . To be a shaman is to be able to kick sbd of the clan, or to recrut sbd. I think it's also important to be in the clan from a long time to be able to choose who will join or leave it. You can play and organise things beeing a grunt, and you can alsomake us have teamplay on TS when you are a grunt. The orange around ure name will never change it. The orange change you are able to accept or kick people of the clan, and i don't think you can do this.
(moi je peux hein ! :1idea: )
Dernière modification par Nean le 20 juin 2007 13:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Ca me choquerais moins de voir Néant chaman plutot que chicken...
Répondre