Moi je crois que ça me choquerait par contreBigBenZen a écrit :Ca me choquerais moins de voir Néant chaman plutot que chicken...

Modérateur : Team Admin
Ouééé je vais faire un sondage pour être shaman... alors visiblement bbz est d'accord, qui d'autre ?TheScientist a écrit :Je trouve que Chicken a tres bien parler, avec honneteté ( comme lorsqu'il dit qu'il a presser spam pour etre shama parce qu'il kiff le orange :p )
C'etait justement cette "soif" de pouvoir au detriment de tout bon sens "democratique" qui me gené.
Apres chicken j'ai absolument rien a te repprocher, tu es tjs enthousiaste, tu joues plutot bien, si j'en crois ce qeu tu me dis tu as l'air d'avoir un bon reseau de relation dotaIenne. Donc vraiment un A+ sur toute la ligne.
Mais il faut laisser le temps au temps et ne pas bousculer les choses imo.
Par le peuple pour le peuple.
OH RLY ? ..!..Nean a écrit :Edit 2 : i dont think it is artatak's decision at all !
stark a écrit :I will be extremement medisant but I espere that there did not need that to keep chicken in our row.
OH RLY ? HAX ?stark a écrit :VO by 15/20 au TOEIC
Raaah comment noyer le thread ><TheScientist a écrit :Marrant pourquoi pas. On pourrait faire une grande chaise musicale toutes les semaines et bouger le TC aussi (pour plus de reactivité qd t'es pas la), puis ensuite faudrait qeu tu refasses tes preuves pour retrouver ton statut de TC, mais gaffe la semaine qui suit si t'es en partiel tu vas encore sauter :/
Le credibilité en prendrait peut etre un leger coup, mais on y gagnerait en reactivité et en dynamisme.
Ainsi, et comme tu le dis si bien etant donné qu'on a deja pas mal de sham Fr ( et que donc quelque part on couvre assez bien la communauté Fr ), on pourrait etre encore plus dynamique en filant le lead a Chicken ( vu que de toute facon il lead deja pratiquement aussi bien que toi et qu'il va etre emmené a lead de plus en plus).
ps : en relisant mon mess jle trouve un peu caustique, c'est pas vraiment voulu, ya rien de personnel la dedans c'est juste que jme marre bien aujourd hui.