Diablo II Hardcore
Modérateur : Team Admin
- TheScientist
- Cyber Addict
Aussi jme disais que ca manquait une grosse sorcs.
Jte conseille la meteoOrb, facile a monter et passe partout, et mm avec du low stuff on peut faire le nightmare en faisant bien gaffe a ta vita.
Par contre avant de faire nawak avec ton perso, jte conseille de te referer aux guildes ( notamments sur le forum de judgehype ils sont assez bien fait).
Jte conseille la meteoOrb, facile a monter et passe partout, et mm avec du low stuff on peut faire le nightmare en faisant bien gaffe a ta vita.
Par contre avant de faire nawak avec ton perso, jte conseille de te referer aux guildes ( notamments sur le forum de judgehype ils sont assez bien fait).
sc2 : Supernatural#883
- TheScientist
- Cyber Addict
www.google.com >>> judgehype forums 

Pal & Zealot a la fois
que demande le peuple? VENDU
Je le sens tres tres bien xD
14€ a la fnac, jvais essayer d'y passer vite fait avant ce soir :]
Allez nico fait pas le timide, j'y connais pas grand chose mais bon le frisson, le frisson du HC ça a l'air coolos quand meme. (puis ça permettra au noob dans mon genre d'avancer progressivement xD)
ps: on me dit dans l'oreillette que le necro de arta se serait fait whipper hier soir apres un soit disant freeze? info ou intox? ^^

Je le sens tres tres bien xD
14€ a la fnac, jvais essayer d'y passer vite fait avant ce soir :]
Allez nico fait pas le timide, j'y connais pas grand chose mais bon le frisson, le frisson du HC ça a l'air coolos quand meme. (puis ça permettra au noob dans mon genre d'avancer progressivement xD)
ps: on me dit dans l'oreillette que le necro de arta se serait fait whipper hier soir apres un soit disant freeze? info ou intox? ^^

- TheScientist
- Cyber Addict
bah justemejnt c'est l'inverse, ceux qui sont pas habitués vont vite chain wipe imo.
Puis bon, autant recommencer ton perso act 1 q1 normal, c'est une chose, recommencer un perso act 3 nightmare, c'est deja nettement plus chiant :p
Jpense que le plus malin ca a ete chicken avec son ama ^^
Puis bon, autant recommencer ton perso act 1 q1 normal, c'est une chose, recommencer un perso act 3 nightmare, c'est deja nettement plus chiant :p
Jpense que le plus malin ca a ete chicken avec son ama ^^
- TheScientist
- Cyber Addict
non non on t'a pas menti, qd tu creves tu perds le perso a jamais. Du coup jpense que ca avantage nettement plus les veterans du jeu, ceux qui savent reconnaitre un unique "env foudre, tres fort, resistance physique" au premier coup d'oeil, de ceux qui vont d'abord le tapper ( et crever ) avant de reperer le truc .
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort