Road to ESWC 2007
Modérateur : Team Admin
Road to ESWC 2007
Ptit topic pour voir un peu qui a prevu de faire un tour à l'eswc 2007.
On sera dans la place du vendredi au dimanche avec Bbz!
Ps: pour les parisiens: si vous avez des activités extra-eswc c'est bienvenue, on est pas forcé de faire du full eswc all week end long (jpense au soir par exemple ^^)
On sera dans la place du vendredi au dimanche avec Bbz!
Ps: pour les parisiens: si vous avez des activités extra-eswc c'est bienvenue, on est pas forcé de faire du full eswc all week end long (jpense au soir par exemple ^^)

- Artatak
- Craft Master
Re: Road to ESWC 2007
NPNP je connais des lans sympas !stark a écrit :Ps: pour les parisiens: si vous avez des activités extra-eswc c'est bienvenue, on est pas forcé de faire du full eswc all week end long (jpense au soir par exemple ^^)
xD
Moi j'y serai OFCOURSE.

- Artatak
- Craft Master
Alors... D'abord Stark et BigB se sont "chauffés" (hum...) contre un premier type que personne arrivait à battre : ici. Il était 10h33.
Puis, ayant eu vent de leur triomphe, Kayane a séché son cours de SVT pour venir tâter de leur mythique lvl de CyA… Stark à 12h32, puis BigB à 12h38. Après ça je peux te dire qu'elle est partie train la pitchoune !
Et en bonus, voici un aperçu de la grande scène pendant un match de CS Women à 15h36 : ici !
[pré-edit]Les vidéos doivent être validées par dailymotion, j'éditerai donc avec les liens quand ils seront dispos. Pour les impatients vous pouvez spammer F5 ici.
[post-edit]Ayé.
Puis, ayant eu vent de leur triomphe, Kayane a séché son cours de SVT pour venir tâter de leur mythique lvl de CyA… Stark à 12h32, puis BigB à 12h38. Après ça je peux te dire qu'elle est partie train la pitchoune !
Et en bonus, voici un aperçu de la grande scène pendant un match de CS Women à 15h36 : ici !
[pré-edit]Les vidéos doivent être validées par dailymotion, j'éditerai donc avec les liens quand ils seront dispos. Pour les impatients vous pouvez spammer F5 ici.
[post-edit]Ayé.
Dernière modification par Artatak le 08 juil. 2007 23:47, modifié 2 fois.