Ventilo lvl 31
Tp no safe
Jsuis Deg
Jsuis Deg
Jsuis Deg
Jsuis Deg
Diablo II - [RiP] The short Hall of Fame [RiP]
Modérateur : Team Admin
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort
Yeah amazone 23 killed by pk qui m'avait tout rush mais devant ma nooberie a préféré me kill ...
bon jsais pas si jvais continué je pige pas trop le jeu et puis tjs recommencé ca me pompe un peu.
++
bon jsais pas si jvais continué je pige pas trop le jeu et puis tjs recommencé ca me pompe un peu.
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
- Chickenegg
- Cyber Addict
Mon heure etait donc (re)venu lol
RIP Paladin (Starkanovic_CyA) Ferveur lvl57 500dmg (trés rapide)
Mort comme un gros con ce coup ci:
Envoutement feu sur les trois anciens, mais, je sais pas... un moment d'abscence, j'y suis quand meme aller... ah j'ai bien aidé hein, mais alors j'ai implosé avec lui.
Adieu monde cruel.
Vous noterez que le lvl57 chez le palouf semble etre le level fatidique.
Loot par arta & cold, c'est deja ça, manque plus que le courage d'en remonter un.
RIP Paladin (Starkanovic_CyA) Ferveur lvl57 500dmg (trés rapide)
Mort comme un gros con ce coup ci:
Envoutement feu sur les trois anciens, mais, je sais pas... un moment d'abscence, j'y suis quand meme aller... ah j'ai bien aidé hein, mais alors j'ai implosé avec lui.
Adieu monde cruel.
Vous noterez que le lvl57 chez le palouf semble etre le level fatidique.
Loot par arta & cold, c'est deja ça, manque plus que le courage d'en remonter un.