DotA !! DotA !! DotA !!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Puck
Faerie Dragon

Initial Stats:
549 HP
403 MP
40-51 damage
2 armor
17 STR +1.7 per level
22 AGI +1.7 per level
27 INT +3.5 per level

Level 25 with +20 stats points
HP 1613
MP 1703
124-135+20 dmg
7.6+2.8 armor
77 STR
82 AGI
132 INT

Illusory Orb - Sends a magic orb flying down a straight path damaging everything in its way. At any time during the life of the orb the Faerie Dragon may teleport to it, taking its place. 1800 Range, 225 AoE

Level 1 - Deals 70 damage
Level 2 - Deals 140 damage
Level 3 - Deals 7210 damage
Level 4 - Deals 280 damage

Cooldown: 15
Manacost: 125

Wanning Rift - Releases Puck's mystical faerie dust around him dealing damage and silencing enemies. 400 AoE

Level 1 - Deals 60 damage and silences for 0.1 seconds.
Level 2 - Deals 120 damage and silences for 1 seconds.
Level 1 - Deals 180 damage and silences for 2 seconds.
Level 1 - Deals 240 damage and silences for 3 seconds.

Cooldown: 10
Manacost: 100/110/120/130

Phase Shift - Shifts the Faerie Dragon out of existence for a brief period, temporariy avoiding any further damage.

Level 1 - up to 0.75 seconds
Level 2 - Up to 1.5 seconds.
Level 3 - Up to 2.25 seconds.
Level 4 - Up to 3 seonds.

Cooldown: 6
Manacost: 50/40/30/20

Dream Coil - Puck's powerful imagination engulfs an area, creating coils of volatile magic that damages and stuns enemy unit as it latches on to them. Stretching the coils beyond 600 range causes it to snap and deal additional damage and stun time. Lasts 5 seconds.

Level 1 - Initial: 100 damage and 0.5 second stun. Coil Break: 100 damage and 1.5 seconds stun.
Level 2 - Initial: 150 damage and 0.5 second stun. Coil Break: 150 damage and 2.25 seconds stun.
Level 1 - Initial: 200 damage and 0.5 second stun. Coil Break: 200 damage and 3 seconds stun.

Cooldown: 85
Manacost: 100/150/200

Hope that helps you guys get a grasp of the hero. And yes it has an absurdly large amount of stat gain per level at 1.7+1.7+3.5=6.9
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Pour l'ulti (enfin, ceux qu'auraient pas pigé à la description... comme moi, quoi): Puck cast une petite sphère avec une certaine AoE, les héros ennemis dans cette AoE prennent le stun et les dégats initiaux. Pour la 2nde partie des dégats, il faut que les héros ennemis (ou au moins un d'entre eux) s'éloignent de 600range de la petite sphère. Le lien qui les y retient se brise alors, et ils rebouffent le stun et les dégats.

C'est pas tellement l'ulti qu'est ultime, mais plutôt le héros. Des stats de boeufs, des sorts vraiment violents et spammables (et surtout versatiles! Silence et blink avec du dps en plus quoi), et une invulnérabilité en bonux. Non vraiment il fait plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Le blink/silence/phase peut avoir de l'interet, mais bon, est ce que pour autant il a vraiment un interet en cw par exemple... j'en doute.

Son ulti a un coldown assez faible mais, j'ai du mal a pigé si c'est vraiment puissant.

tu peux pas test
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Un gros héro en solo, seul utilité en team, l'utli...ca empèche de suivre ou de fuire...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'ai été godlike sur ma première game (sig) avec.
J'ai fait... Bottle BoT MKB et j'allais sur skadi. J'ai pas eu de problème de mana.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Il dps bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bah, c'était ma première game donc je savais pas s'il allait avoir une bonne attack speed etc… Au début je comptais faire Midas mais j'ai décidé de le jouer comme une PotM.
L'impression qu'il m'a donné c'est surtout de ne pas être du tout item dépendant. Quand on voit ses stats démentielles c'est logique. Mais c'est surtout dû à ses sorts qui nukent tous déjà fort, vraiment comme une PotM avec Starfall. Et comme il a une grosse int, c'est pas la peine de s'emmerder à lui donner de la mana. Sauf si need cyclone/hex ofc. Donc qu'est-ce qu'il reste à acheter ? Des dmg physiques et des HP.
Guinsoo doit pas être dégueu vu que c'est un héros int, donc +60 de dégâts, mais c'est pas optimal non plus question dps pur. Le truc c'est que, comme la PotM encore une fois, c'est un héros qui stun, nuke AoE et blink sans aucun item. Donc si tu joues bien y a même pas trop besoin d'hp, et perso j'ai cherché à optimiser les 3-4 baffes que tu mets entre tes nukes. C'est pour ça que j'ai pas fait Midas (je comptais pas mettre des baffes nombreuses, et pas besoin de ça pour farm).

Après comme tout héros int sans orb qui veut dps (Furion, QoP…), tout ce qui est Linken et Skadi me semblent solides vu que ce sont ces ints là qui ont vraiment besoin des items +all stats. (les autres porteurs de skadi ont rien à faire de l'int)

Bon alors après, Puck m'a semblé avoir un moins gros potentiel en early solo que ça. Il peut silence à 400 AoE, ce qui ne sert que pour une PotM qui te leap dessus, et encore même pas puisque tu serais stun --'
Il peut pas stun avant le level 6, et même alors le ministun de 0,5 seconde ne le sauvera pas.
Donc sa seule chance en solo mid (comme j'étais) c'est de la jouer comme un Zeus ou Fiend : nuker FORT pour maintenir l'autre sur la défensive et last hit tranquille.
Question last hit il a une jolie animation et des bons dmg (+gros gain d'int => parfait en dps après) donc c'est tout bon.
Donc pour solo mid la bottle me semble un item de choix.

Voilà voilà… Après un ptit Midas lui donnerait quand même un excellent item d'IAS. Le soucis pour les int c'est que les seuls items à boost IAS pur sont : Treads (lol), Midas, Hyper/AC, MKB, MoM, Bfly (cher). Donc si vous voulez dps fort donc taper vite, dans vos 6 slots finaux ils vous faut un ou deux de ceux-ci minimum. Sinon vous optimisez pas les items de +dmg. C'est mathématique, normal. N'oublions pas que par exemple Skadi donne 25% IAS aussi par l'agi.
J'ai pas fait midas parceque je voulais vite gank avec Bottle+BoT et Midas pousse à farm (zzzz…).
Image
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

BoT Skadi, c'est ce qui me semble le plus intéressant à l'heure actuelle. Après, c'est sûr que Midas ferait pas de mal, que Linken peut bien aider, mais je suis pas convaincu convaincu de l'utilité. Quand à l'ias et l'optimisation des dommages... Une fois Skadi fait (et ça peut aller très très vite) Puck risque quand même un peu de perdre la face vis à vis des gros bourrins str ou agi... ou alors on considère que même sans Skadi il pourra spam (et c'est plutôt vrai) et on part radiance first?..

Bon c'est un peu tôt pour que je sois capable de tirer des conclusions en matière d'itembuild, ça fait quand même un moment que j'avais pas joué, mais je l'adore vraiment le ptit puck <3
Jvais tester radiance, tiens.

edit: impossible de le pick en Allstars, tout le monde se rue dessus et fait n'imp avec :( Si quelqu'un le test orienté foul dps, j'aimerais bien avoir un retour!
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

pour le foul dps je ne pense pas qu'il y aura foule. :1idea:
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

moi j'ai format et j'ai paumé mon cd de roc -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

ca c con...
Vive moi !!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

6.48 out version trop buggée, problèmes de mana drain !

Sinon l'acrobranche wouwouuuu, c'est rigolo de blink a 10 mètres du sol.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

G test le new hero est il est marrant, gros potentiel en team AOE IMO.
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

il est assé coquin en 1v1.. mais dela a le jouer en cw je trouve qu'il est moyen.
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Avec un héro qui regroupe bien les ennemis (enigma ou magnus) l'aoe 240dmg +3s de silence + ulti ca fait mal !
Répondre