Music du clan !

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

En zik, vous etes plutot :

Pop rock
8
20%
Starac
1
2%
Rap / hip hop
2
5%
Beethoven, mozart et ses potes
4
10%
j'écoute pas de zik : PC Intox
3
7%
Techno / Electro / Jungle
2
5%
Métal !!! Métal !!! Que du Métal !!!
21
51%

Nombre total de votes : 41

Lutin killer
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Lutin killer »

Lut all,

Ben en fait je suis comme beaucoup, j'ecoute de tout (ou presque) sauf star ac et autre merde pre-digerée .
C'est en fonction de l'humeur, ca va du metal au classic (ben oui, j'suis fans de slipknot et vivaldi :D les 2 sont pas forcement incompatiblent, regardez Apocalyptica, c'est fort ce qu'ils ont fait :D )en passant par le rock, la pop le jazz, la variete francaise. Y'a du bon et du mauvais dans tout les styles.

@+
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:D Chalut !!! :?:

Etant pas quelqu'un de normal (voire d'humain), j'écoute toujours les musiques de Final Fantasy !!!! :) :) :) :)
Mais des fois je varie...je passe de FF6 à FF10-2 ! :1idea: Du pur bonheur !!! :1oops:

Vive FF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) et pis vive Vap ausi ! :x

@ pluche pluche !!! :?: :?:
Image
Ze.K-F4rD
Addict
Addict

Message par Ze.K-F4rD »

Kler que ca commence à devenir craignos la :|
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

On devrait ptetre mettre en oeuvre une cure de désintox à FF !!! :1cheesy: :!:
KaSuGayZ
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par KaSuGayZ »

Hum je réponds métal.... Mais c'est juste parce que le sondage oublie le rock le vrai ! :1cheesy:

Le rock c'est pas le pop/rock kyo, muse etc (bien que muse soit sympa :) )

Le rock c'est pink floyd, acdc, led zeppelin, aerosmith, the rolling stones !

Et aujourd'hui ya le métal of course... Mais ou est le heavy métal... ? Ou sont les vieux de la vieille : iron maiden, manowar etc? Que des limp bizkit ou linkin park pourront pas remplacer :D

Bien sur today ya les bourrins, ya slipnkot, slayer, soulfly, soad etc... Oui c'est coOl C'est pogo time ouais j'adore mais c'est pas musical ça :1cheesy:

:1idea: :1idea: :1idea: Et l'électro c'est pas que de la techno !

Et la classique c'est pas que des trucs nazes ya les requiems, wagner qui te déchire les oreilles

Donc voilà c'est dur de répondre quand on écoute des trucs variés :x :D
Donc tout le monde écoute des trucs qu'il toruve bien :?:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

KaSuGayZ a écrit : Bien sur today ya les bourrins, ya slipnkot, slayer, soulfly, soad etc... Oui c'est coOl C'est pogo time ouais j'adore mais c'est pas musical ça :1cheesy:
Tu me cherche la KAZU !!! :D
Tu reveux un post de 2 pages de ma part la !!! :D
KaSuGayZ
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par KaSuGayZ »

Ben nan tonk comme je l'ai précisé c'est un genre que j'aime bien , j'adorerais savoir claquer la moitié du quart du riff d'un guitariste de slayer ou soad... Donc oui j'aime ces groupes.

Mais je voulais juste faire la différence entre un groupe mythique et un groupe cool, entre un groupe fondateur d'un genre, et un groupe découlant de ce genre . Ce sondage dans ces choix ne le permettait pas :D

gné ? :1cheesy:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Je vien de dl un peu de slipknot... J'avous ke ca passerais encore pas trop mal avec un peu de bibine ... :1oops:
Par contre, leskels sont les meilleur ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

T as oublié "Spit it out" !!! Aaaa !!!!
Puis "I m Hated" et "Liberate" !!!
En fait toutes elles sont trop forte !! Sauf "Left Behind" qui a été malheureusement crée pour passer sur Mtv !! :1mrgreen:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Mouai ... c bien ske je disé ... Ca doit passer avec :biere ou :beer
Mais bon ... Après a mon avis on va :berk et voir des :haasbeen

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Lutin killer
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Lutin killer »

Salut all,

Tain, je vient d'ecouter le dernier d'iron maiden ! vache, ca m'a rappellé mes 16 ans :D . Y'a pas à dire, la voix du chanteur me la fait tout plein :D . Ca me rapelle ma periode ou j'ecoutais que ca (genre trip hardos avec le t-shirt avec la femme a oilp allongée a coté d'un loup qui part en vrille apres 2 lavages !)

Y'a que dans les vieux pots qu'on fait de la bonne musique (ACDC avec le chanteur australien, y roxxais lui !, pink floyd, grandiose, helloween : keeper of the seven seas grandiose ! bref que du bon !!!!!!)

Mais bon, Slipknot roxx aussi dans le genre :1shock:

Old school revival mes freres :D
KaSuGayZ
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par KaSuGayZ »

Ben c'est sur que c'est les vieux groupes les meilleurs :1idea: Deja avec un star system peu devellopé et pas de mtv, ils étaient moins tenté de fair eça pour le fric... Faut pas chercher plus loin ^_^
Invité

Message par Invité »

Moi je tiens quand même à se que l'on relativise ....
De nos jours ; tu ne peux plus te passer des majors pour produire et vivre de ta music ....
En france ; si tu fais du métal engagé (genre Lofo) bin t'en chie !!! Ils doivent être constament en tournée dans pleins de ptits bled paumés pour vivre de leur zik !!!! Au bout de 13 années de routes ; on a put voir Lofo à la Télé .... Comme quoi en 13 ans ils restent moins vendeur qu'un single de la star-ac qui deboulle en haut des tops de vente en moins de 2 semaines ....
Aux états unis ; ils ont une grosse major de la mort "RoadRunner" dirigé par monsieur Robinson qui à notament signé : Sepultura / Soulfly / Slipknot / Machine head / Fear Factory et j'en passe !!!
Bref : Tout les groupes Us qui ont signés chez eux s se retrouvent assez aisement dans les bacs en France !!!
De nos jours ; si tu ne te plie pas un minimum aux rêgles de merde des majors ; tu n'aura guerre la chance de vraiment tirer bénéfices de tout le travail de ta zik !!! Alors : Tu ramasse les sous car t'en a marre de bouffer des pates dans ton camion de tournée ou t'y reste car t'es trop integre pour signer chez les majors ???
Puis perso ; je veux biien faire une chanson de merde ; si grace à elle toutes les autres sont entendus par un plus grand large public .... :1roll:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

ooOOooOO My fucking god : J'ai oublié de me loguer !!! :|
Pti_jul[CyA]
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Pti_jul[CyA] »

Kasugayz tu pe me rendre ma tete de peon steuplé 8)
Je suis bôôôôôô
Répondre