D'ailleurs à l'occas vous avez pu subir mes squattages de teamspeak avec qq camarades pokeristes.
On m'a donné une bonne combine pour se mettre au poker sans lacher un seul centime et... force est d'admettre que ça marche meme si j'etais extremement perplexe au depart.
Pour acceder à ce "cadeau" (c'est meme pas un "bonus" comme sur certains sites, la c'est vraiment "cash"), vous pouvez meme, si vous ne jouez pas, retirer l'argent directement du site, j'ai vu aucune clause disant qu'il faut jouer x mains...
Ce dont vous aurez besoin:
- Vous inscrire
- Repondre à un questionnaire sur le poker (20questions pas evidente, mais j'ai les reponses a force de le faire et refaire donc on fait ça ensemble vite fait sous TS xD)
- Envoyer une photocopie de document prouvant votre identiter (ouais... ça serait un peu abusé si on pouvait les avoir "comme ça")
- Vous attendez entre 0 et 24h le temps que votre identité soit verifié (entre les info que vous avez saisi et la carte)
Et hop, 50$ creditez sur le site poker de votre choix (entre plusieurs, titan poker, full tilt et partypoker)
C'est pas totalement desinteressé, je suis sencé gagné 10$ par filleuil. Mais bon, apres vous pouvez vous meme parainnez, c'est sans arnaque sans risque et... voila ca me semble etre un truc vraiment interessant donc je fais profiter.
Si vous etes interessé pv ou message ici.
Et si vous avez un deja un compte everest poker ou full tilt et que ça vous tente des soirées poker sur des ptits tournois à 1-2$ bah ya no soucy