You know, I have just finished watching Bleach and do not want to wait like clumsy idiot for one episode per week. Soooo, I want to ask you what anime you watch and if you can recommend me any of these. And what is most important post some interesting sources!

I am quite anime noob and I have seen only Naruto and Bleach so far. Plus films by Miyazaki (Howl Castle was never released in czech republic tt).
Hm, what you get as reward for helping me out? Good Feeling?

Salut là,
Vous savez, je viens de regarder Bleach fini et ne veulent pas attendre, comme maladroite idiote pour un épisode par semaine. Soooo, je tiens à vous demander ce que vous observez animée et si vous pouvez recommander à moi quel'un chose. Et ce qui est plus important envoye certaines sources intéressantes! Je suis à la recherche de sources de haute qualité d'anime (ex- 150mb pour 20mins et plus).
Je suis tout à fait d'anime noob et j'ai vu que Naruto et Bleach jusqu'ici. Plus films de Miyazaki (Howl Castle n'a jamais été publié en République tchèque tt).
Hm, ce que l'on reçoit comme récompense pour m'aider? GOOD Feeling? Je peuvent afficher mes sources ET hentai meilleures sources ainsi