Salut
I was looking for someone whom I can share my feelings about this game
FF12 was for me horrible disappointment, I played and played and suddenly I finished it after 30 hours!? WTF? 30 hours? FF? Then I started to play again to complete all quests as I always do in all ffs (killing ozma in ff9 was so hard without finding these little animals

and penance was yummie yummie). Well It is around 40 hours and I got all hunts + monster hunts+fishing (pretty boring), only what misses, is yiazmat kill which I want to do during christmas holidays-.-
This is not ff at all: for example I miss GOOD story, Chocobos(!), funny subquests (cardgame or anything!!!), etc
But I appreciete some new stuff like automatic battle system (it is now more action but still not so much.), hunts (with card game it could be such nice long game)
Due to these reasons I enjoyed more Kingdom Hearts II before. No kidding I like it!
Salut
J'étais à la recherche d'une personne en qui je peux partager mes sentiments à propos de ce jeu
FF12 était terrible déception pour moi, j'ai joué et joué et soudain, j'ai fini bout de 30 heures!? WTF? 30 heures? FF? Puis j'ai commencé à jouer à nouveau pour mener à bien toutes les quêtes comme je le fais toujours dans tous les ffs (meurtre ozma dans ff9 était tellement difficile sans trouver ces petits animaux

et de la penance était yummie yummie). Il est bien autour de 40 heures, et j'ai obtenu toutes les chasses chasses + monstre + pêche (vraiment ennuyeux), seulement ce qui manque, c'est yiazmat tuer qui je veux faire pendant les vacances de Noël
Ce n'est pas FF a tous: par exemple me manque BONNE histoire, Chocobos (!), Drôle subquests (cardgame ou quelque chose !!!), etc ..
Mais je appreciete certaines choses comme nouveau système automatique de bataille (il est maintenant encore plus d'action, mais pas tant.), Chasse (avec jeu de cartes, il pourrait être si belle à long jeu

)
En raison de ces raisons, j'ai apprécié plus Kingdom Hearts II avant.