Pour l'avatar shit omfg ! Je pensais que personne l'avais pris -_- Y a quoi comme avatar libre ? Oo
Music du clan !
Modérateur : Team Admin
Agree pour les majors
Pis bon faire de la zik c'est un boulot le but c'est de gagner de la thune on peut pas cracher sur des gars qui prennent de la thune en faisant de la merde (perso je le ferais aussi ^^)
Pour l'avatar shit omfg ! Je pensais que personne l'avais pris -_- Y a quoi comme avatar libre ? Oo
- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX

- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX

Tin je kiff grave nolwenn quelle voix quelle autenticité
^^
Et quand l'autre il claque un solo sur la fin ... respect koi :p
Nan mais imaginez ces gens qui chante de la merde ils sont surrement très sympa... Imagine ton pote ou ta cops sinscrit a la star gagne et va chanter ces merdes >_<
PS : ya des artistes il pourrait etre autistes ça seraient cool -_-
Et quand l'autre il claque un solo sur la fin ... respect koi :p
Nan mais imaginez ces gens qui chante de la merde ils sont surrement très sympa... Imagine ton pote ou ta cops sinscrit a la star gagne et va chanter ces merdes >_<
PS : ya des artistes il pourrait etre autistes ça seraient cool -_-
je vois ke personne ne s avoue etre un fan de starac (somme spix d'ailleurs)
N empeche , parlez de iron and co..
le vrai fondateur c est Kurt Cobain
va pour les roling stones aussi.. ms c un genre différent KOi..
pour slipknot c de la bonne zik a pogo ms bon, la voix est kan meme pas top... on dirait kil est perpetuellement en train de quicher...
je me un bémol pour wait and bleed qui balance pa mal..
N empeche , parlez de iron and co..
le vrai fondateur c est Kurt Cobain
va pour les roling stones aussi.. ms c un genre différent KOi..
pour slipknot c de la bonne zik a pogo ms bon, la voix est kan meme pas top... on dirait kil est perpetuellement en train de quicher...
je me un bémol pour wait and bleed qui balance pa mal..
ThE GouRou
Perso j'adore le générique de bibi phoque il déchire grave ^_^

Joke ? Il a fondé quoi lui ? Il a fait 40 chansons pour ados torturés et il s'est tiré une balle de manière à se qu'on parle de lui encore des années après -_-le vrai fondateur c est Kurt Cobain
C'est pas plutot eux qui ont fondé un genre ? Oova pour les roling stones aussi.. ms c un genre différent KOi..
D'un autre coté c'est un principe fondateur de la zik à pogopour slipknot c de la bonne zik a pogo ms bon, la voix est kan meme pas top... on dirait kil est perpetuellement en train de quicher...