Slayer Incoming
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Slayer Incoming
Bonjour. Je commence a me familiariser un peu avec dota ! ^^
Pour l'instant je me focus sur 3-4 héros :
slayer, lone druid, Zeus (meme si je le maitrise pas) et la magicielle de glace avec le skin de jaina, christal machin la.
Je préfère Slayer, car franchement quand je play en duo avec le gangregarde qui stun la, ben l'utli ça fait mal, forcément. Donc il n'est pas rare que je me trouve avec 5-6 kills au compteur a la fin.
Mais voila, je me demande quels objets prendre pour Slayer.
Pour l'instant je fais sa :
Départ : Ironwoodbranch, Sobi mask et deux three regen.
Après je prend oblivion staff, consomables et quelques robes magi + stone de hp et mp au marchand secret.
Mais on ma dit que oblivion staff suxx, ça tient pas la route en fin de partie ect... faut que je l'utilise pour le lvl 3 qui suxx aussi machin...
Enfin voila, quels objets vous prenez pour Slayer? ^^
Et puis si vous avez un site qui traite les tous les héros (les objets qu'ils doivent avoir, c'est les builds, je crois.) ça serai pas mal ^^
voila
PS : jme suis inscrit sur dota leage, dans 2 semaines je joue en SiG
PPS : L'ulti de Axe devrait etre nerfée.
Pour l'instant je me focus sur 3-4 héros :
slayer, lone druid, Zeus (meme si je le maitrise pas) et la magicielle de glace avec le skin de jaina, christal machin la.
Je préfère Slayer, car franchement quand je play en duo avec le gangregarde qui stun la, ben l'utli ça fait mal, forcément. Donc il n'est pas rare que je me trouve avec 5-6 kills au compteur a la fin.
Mais voila, je me demande quels objets prendre pour Slayer.
Pour l'instant je fais sa :
Départ : Ironwoodbranch, Sobi mask et deux three regen.
Après je prend oblivion staff, consomables et quelques robes magi + stone de hp et mp au marchand secret.
Mais on ma dit que oblivion staff suxx, ça tient pas la route en fin de partie ect... faut que je l'utilise pour le lvl 3 qui suxx aussi machin...
Enfin voila, quels objets vous prenez pour Slayer? ^^
Et puis si vous avez un site qui traite les tous les héros (les objets qu'ils doivent avoir, c'est les builds, je crois.) ça serai pas mal ^^
voila
PS : jme suis inscrit sur dota leage, dans 2 semaines je joue en SiG
PPS : L'ulti de Axe devrait etre nerfée.

tu tapes "dota fr" sur google et magie... un site de dota en francais avec des items builds et tout oO ... Je suis trop sympa parceque c'était vachement dur a trouver...
http://dota.warcraft-fr.com/ (go ds le forum, et utilise la fonction recherche il y a presque tt les héros recensé)
http://dota.warcraft-fr.com/ (go ds le forum, et utilise la fonction recherche il y a presque tt les héros recensé)
DIT IL ALORS QU A CHAQUE FOIS TU MA FEED.
CONNE DE TA MERE ELLE AURAIT DU COCHER AVORTEMENT MAIS ELLE AVAIT ENCORE PICOLE LA CHIENNE.
ET POUR LE BANS, ILS ETAIENT JALOUX DE MA MICRO @ 3 CROW DAGONS STOU
P.S : LES HUITES CA CERBERE PAS CULE DE SOUS ETRE VA DONC TRAIN TON FRENCAIS A LA TAVERNE ECOLE POUR PAS FINR VNR
CONNE DE TA MERE ELLE AURAIT DU COCHER AVORTEMENT MAIS ELLE AVAIT ENCORE PICOLE LA CHIENNE.
ET POUR LE BANS, ILS ETAIENT JALOUX DE MA MICRO @ 3 CROW DAGONS STOU
P.S : LES HUITES CA CERBERE PAS CULE DE SOUS ETRE VA DONC TRAIN TON FRENCAIS A LA TAVERNE ECOLE POUR PAS FINR VNR

Bonne analyse de niateph, cependant quand j'écris sérieusement j'essaye d'éviter au maximum les grossières fautes d'orthographe.
Enfin bon je fais confiance à niateph, il doit en rester un bon paquet.
Bon et bien maintenant que je décide de resté sérieux sur le forum, que va t'il me rester à écrire sinon des "plussoyements" stériles à la bzz.
Enfin bon je fais confiance à niateph, il doit en rester un bon paquet.
Bon et bien maintenant que je décide de resté sérieux sur le forum, que va t'il me rester à écrire sinon des "plussoyements" stériles à la bzz.