Moi désolé Ed je dirais "pourquoi pas ?"
1) Y a que les élites Cya qui font des donjons de la mort qui peuvent avoir le doirt de poster une vidéo ?
2) Y a qu'un Cya qui a le droit de partager une vidéo de ce qu'il fait lui pour que ça soit intéressant ?
C'est sympa de tels commentaires débiles ED. Tu t'en fous de sa vidéo ? Ben stop poster n'imp et vas cliquer un autre post. C'est sûr que sur le forum il y a TEEEEEEEEEELLEMENT de posts ultra-culturel qui mérite qu'on aille poster clair !
D'autant qu'il demande des commentaires constructifs. Mais bon à tous les coups ça va flames.
---------------
Bien maintenant un peu de constructif Yoyo.
Déjà la qualité de la vidéo est moyenne. Bon ça c'est suivant l'équipement donc c'est facultatif, on fait avec ce que l'on a.
Ensuite, pour que ça rende mieux je te conseil de ne pas afficher les dégâts : quand tu passes en affichage "plein écran", voir les coups ça fait moins beau. A moins que tu ne veuilles axer ta vidéo sur ce sujet (sur les coups critik).
Pareil pour les noms, vires-les, ça rend mieux.
Sinon les effets sont sympas, mais tu sembles les avoir utiliser plus pour montrer que tu sais le faire. Car il n'y a pas vraiment de cohésion entre la vidéo et l'effet de zoom par exemple. Tu fais des zooms n'importe quand, plutôt que d'en faire à des moments stratégiques (même si ça veut dire en faire 1 pour le combat). Les effets sont les plus réussis quand ils collent parfaitement avec la vidéo et musique.
La musique est d'ailleurs bien, ça change des habituelles naruto ou linkin park que tu mettais avant !
Enfin les "crédits" de fin sont bien trop long. Tout du moins aussi long que la vidéo du down Gruul. Rallonges ta vidéo du down ou raccourci celle des crédits.
Ou autre pirouette technique, quand tu remercie certaines personnes, plutôt qu'un fondu noir avec son nom, filme la-dites personne.
Un petit coup de film aussi de tout le raid devant le Gruul mort aussi c'est pas mal.
Continue comme ça, c'est déjà pas mal et tu t'améliores déjà.