bon moi je rentre de 2 semaines de vacances... je suis complètement largué... alors bon je suis dispo le mercredi et le dimanche mais pas le soir et desfois dautre moments mais ca depend >.< donc a+ hf all
TyranO a écrit :ok nop mallo, mais g des invités alors je vais faire ce que je peus sinon je pige pas on est tjs en semaine 1 ou o na commencé la 2eme ??
Avec tout ces clans wars + une presence peu evidente de ma part ces derniers temps ; cela traine un ptit peu ....
erf g fait aucun match very dsl... si je suis vraiment trop le boulet de la ligue tonk elimine moi sinon on s'en sortiras pas... surtout que mes horaires collent pas trop avec ceux du clan
Je propose un trucs pour faire les matchs plus rapidement , on pourrait crée des plages horraires ou l'on peut jouer les uns contre les autres et ou l'on pourrai parler d'otre trucs l'histoire de se reunir un peu...vous en pensez koa???
si y'en a ki se connect ojourd'hui dites moa quand je viendrai!!! ^^
erf moi je suis pommé j'ai oublié contre qui je devais jouer... en + paaaf me di kil doit me duel et je l'ai pas sur ma liste ^^ donc je vais de ce pas voir mon emploi du tps
voila !! j'ai jouer vs mallo et j'ai win 2/0 apres 2 matchs de plein suspens... o fait c la k'il fo poster les résultats ? sinon g save un match et je v le poster a tonk :p