Présentation Morded
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Présentation Morded
Voili voilou, bonjour a tous, je viens apply par chez vous et par la même occasion me présenter un petit peu.
Matthieu irl (oui je sais ce que vous allez dire), 21 ans, de clermont-ferrand.
Je connais et joue a DotA depuis environ 4 ans (5.84b pour les anciens), mais j'ai passé ces 4 années a jouer occasionnellement en public sur Battle.net. Ca fait environ 2 mois que je joue sérieusement et que j'ai commencé a jouer sur DL en SIG.
D'ailleurs c'est en SIG que j'ai repéré les CyA, je commençais a vouloir chercher une team pour faire des parties plus sérieuses.
Après quelques CW déjà fait je dois dire que je ne connaissais pas grand chose a DotA en fait.
Vivement la suite !
Matthieu irl (oui je sais ce que vous allez dire), 21 ans, de clermont-ferrand.
Je connais et joue a DotA depuis environ 4 ans (5.84b pour les anciens), mais j'ai passé ces 4 années a jouer occasionnellement en public sur Battle.net. Ca fait environ 2 mois que je joue sérieusement et que j'ai commencé a jouer sur DL en SIG.
D'ailleurs c'est en SIG que j'ai repéré les CyA, je commençais a vouloir chercher une team pour faire des parties plus sérieuses.
Après quelques CW déjà fait je dois dire que je ne connaissais pas grand chose a DotA en fait.
Vivement la suite !
Euh tu aurais pu join une meilleure team quand même!
Vahidou = nul+con
MCN)Joker = pire NUL+con+attardé
FRAGUEUR = nul
Morded = Mid+débile ( le preuve il join un clan nul alors que tu aurais pu trouver une autre team que cya déjà en D3 :-)
Ourobors = débile+nul+sympa
Teaaaaaaam Rockkkkkkeeeeeeeettttttttt
Moi je suis pikachu et je vous 1vs5 LIKE NP comme mid vs destru :-[ !
La bise et reviens quand tu veux surtout :-D
Vahidou = nul+con
MCN)Joker = pire NUL+con+attardé
FRAGUEUR = nul
Morded = Mid+débile ( le preuve il join un clan nul alors que tu aurais pu trouver une autre team que cya déjà en D3 :-)
Ourobors = débile+nul+sympa
Teaaaaaaam Rockkkkkkeeeeeeeettttttttt
Moi je suis pikachu et je vous 1vs5 LIKE NP comme mid vs destru :-[ !
La bise et reviens quand tu veux surtout :-D