[CW Fun] CyA Vs N8k
Modérateur : Team Admin
[CW Fun] CyA Vs N8k
Yo les cya, je suis un N8k c'est un nouveau clan de pote et on voudrait vous proposait de cw vs nous. On est dispo les week-end et à la limite les mercredi aprèm !
Si ça vous dit et vu qu'on a pas encore de site on peut se donner rendez-vous a partir de ce forum ou alors faite un tour de temps a autres sur channel clan N8k.
Voilà donc a + en attendant une réponse ;)
Du pain du vin et du warcraft3
Si ça vous dit et vu qu'on a pas encore de site on peut se donner rendez-vous a partir de ce forum ou alors faite un tour de temps a autres sur channel clan N8k.
Voilà donc a + en attendant une réponse ;)
Du pain du vin et du warcraft3
Salut SoRan !!!
Nous ne sommes jamais contre un Cwar fun bien au contraire, le probleme si probleme il y a sera certainement coté planning car comme tu as pu le constater nous sommes assez occupé en se moment (ligue darkside, ligue cya etc...) mais ca devrait etre jouable (bien que le mercredi apres midi me parrait bien difficile (la plupart d'entre nous bossons)).
Notre amis Tonkpils trouvera certainement un créneau horaire approprié.
Les CyA donnez vos disponibilités svp!
Nous ne sommes jamais contre un Cwar fun bien au contraire, le probleme si probleme il y a sera certainement coté planning car comme tu as pu le constater nous sommes assez occupé en se moment (ligue darkside, ligue cya etc...) mais ca devrait etre jouable (bien que le mercredi apres midi me parrait bien difficile (la plupart d'entre nous bossons)).
Notre amis Tonkpils trouvera certainement un créneau horaire approprié.
Les CyA donnez vos disponibilités svp!
re
Reuh
merci de votre réponse. Je sui un vieux socs c pour ça que je vou connait ;) je connai ossi la darkside 
Sinon nous comme dates c comme ca vous arrange le plus on est pas tres compliqué mai un vendredi ou samedi soir me parai être le mieu =)
Sauf ce vendredi ou on est busy ( ah ben oui quan meme un peu )
A pluche

Sinon nous comme dates c comme ca vous arrange le plus on est pas tres compliqué mai un vendredi ou samedi soir me parai être le mieu =)
Sauf ce vendredi ou on est busy ( ah ben oui quan meme un peu )
A pluche
cw cya vs N8k
eheheh et oui ! Les cya serait t'il raciste ???
Ba alors c quan que ca vous va le mieux ?
Sympa les smiley =)

Ba alors c quan que ca vous va le mieux ?

Sympa les smiley =)

- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
- PainKiller[CyA]
- Cyber NooB
- killer[CyA]
- Addict
- killer[CyA]
- Addict