LOL LES OINPTZ
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
LOL LES OINPTZ
KIKOO MOI IS FAURE MOI IS 23 CHARGES BLOODSTONE
ALLEZ TU REMBALLES T'AS TRINQUÉ 25-1 STORM
LOL DRACHKA TON SCORE C ∏
LES SIG CEY NP ET T 0
http://www.dota-league.com/?section=ins ... id=1686929
Ceci est un message de l'amicale des TG MATZ TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TES SCORES.
J'ai encore supprimé un topic de matz cette nuit --
ALLEZ TU REMBALLES T'AS TRINQUÉ 25-1 STORM
LOL DRACHKA TON SCORE C ∏
LES SIG CEY NP ET T 0
http://www.dota-league.com/?section=ins ... id=1686929
Ceci est un message de l'amicale des TG MATZ TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TES SCORES.
J'ai encore supprimé un topic de matz cette nuit --

- Vapula
- CyBeR AdMiN
Re: LOL LES OINPTZ
c'est où qu'on signe ???Artatak a écrit :l'amicale des TG MATZ TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TES SCORES.
Vive moi !!!
- Artatak
- Craft Master
Ou alors j'en ai juste pas besoin, moi. J'ai pas besoin de gueuler partout et que tout le monde me regarde pour pouvoir me sentir fort. Je sais déjà très bien que je suis meilleur que toi. Bah oui.
L'important est juste de rappeler qu'on pourrait en ce moment faire bien plus de posts de tes games archis médiocres comme celle-ci que de tes bonnes. Mais bon d'une façon ou une autre on arrivera pas à te faire apprendre l'humilité donc autant t'afficher toi et ton dark seer 0 sentrys contre techies à base de VROUVROUM DANS LES REMOTES :/
Ce qui est drôle c'est comme tu te vexes facilement
Une vraie fleur fragile ce Matz !
L'important est juste de rappeler qu'on pourrait en ce moment faire bien plus de posts de tes games archis médiocres comme celle-ci que de tes bonnes. Mais bon d'une façon ou une autre on arrivera pas à te faire apprendre l'humilité donc autant t'afficher toi et ton dark seer 0 sentrys contre techies à base de VROUVROUM DANS LES REMOTES :/
Ce qui est drôle c'est comme tu te vexes facilement