j'ai toujours préféré jouer sur ta soeur qu'en solo aussiJ ai toujours prefere jouer sur internet qu'en solo
L4x4t0r
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
-
- Cyber Addict
Bon je ne sais pas si c'est la crise de la vingtaine qui le pique, mais notre compère laxator me semble bien nerveux tel un téquel en chaleur sur un pied de chaise 
Ne t'obstines pas a penser SOLO a dota. OSEF total que tu puisses carry un bourbier @ pub style. Le but est que tu penses pour la team.
Je pense que l'on va te faire jouer un maximum de support hero pour que tu t'imprègnes de ça !
T'as de quoi faire du bon je pense, élargit ta vision du jeu et tout se passera au mieux !!
PS : perso je trouve ça quand meme plus kiffant que de farm pendant trois plombes..
PS2 : obsolète
PS3 : OWI JE L AI !! CA DEFONCE GRAVE SA MOMAN !!

Ne t'obstines pas a penser SOLO a dota. OSEF total que tu puisses carry un bourbier @ pub style. Le but est que tu penses pour la team.
Je pense que l'on va te faire jouer un maximum de support hero pour que tu t'imprègnes de ça !

T'as de quoi faire du bon je pense, élargit ta vision du jeu et tout se passera au mieux !!

PS : perso je trouve ça quand meme plus kiffant que de farm pendant trois plombes..

PS2 : obsolète
PS3 : OWI JE L AI !! CA DEFONCE GRAVE SA MOMAN !!

CyA paille paille
-
- Addict
Ecoute, je fais la différence entre jouer en clanwar et en bourbier ou autre pub du genre, dota est quand même un loisir.
Alors en clanwar je joue sérieux tout le temps tandis qu'en bourbier/dota-league je me permets de faire ce que bon me semble car dans beaucoup de cas ça revient à du FFA (j'éxagére un peux), donc je n'apprécie pas forcément le faite que je recoive des remarques du style : ta fait de la merde sur dota-league alors que j'en ai vraiment mais rien à cirer.
Cordialement.
Alors en clanwar je joue sérieux tout le temps tandis qu'en bourbier/dota-league je me permets de faire ce que bon me semble car dans beaucoup de cas ça revient à du FFA (j'éxagére un peux), donc je n'apprécie pas forcément le faite que je recoive des remarques du style : ta fait de la merde sur dota-league alors que j'en ai vraiment mais rien à cirer.
Cordialement.
-
- Cyber Addict
Bon mon post n'avait STRICTEMENT rien a voir avec la game de dota league...Surtout que je n'ai rien a voir avec ses remarques xD.... En plus je ne jouais pas avec toi... BREF.... Mais je rebondis juste sur les derniers clans war que tu as joué avec nous, vu que nous n'avons pas eu le temps d'en reparler.
Tant pis, je ne suis pas tombé dans un moment d'openitude laxative xD
OUF
Tant pis, je ne suis pas tombé dans un moment d'openitude laxative xD
OUF
CyA paille paille