oSo`
Modérateurs : Artatak, Team Admin
-
- Addict
Ca arrive a tout le monde :(.
EDIT : D'ailleurs à mon avis le plus important chez un joueur est d'avoir un bon niveau et surtout d'être STABLE sur les games qu'on soit dominé par la team adverse et durant toute la game. Il y a des teams qui arrivent à faire de bons matchs et de faire de la merde durant d'autre. Le plus durd est donc de réussir à rester stable.
EDIT : D'ailleurs à mon avis le plus important chez un joueur est d'avoir un bon niveau et surtout d'être STABLE sur les games qu'on soit dominé par la team adverse et durant toute la game. Il y a des teams qui arrivent à faire de bons matchs et de faire de la merde durant d'autre. Le plus durd est donc de réussir à rester stable.
- Artatak
- Craft Master
L4x4t0r a écrit :D'ailleurs à mon avis le plus important chez un joueur est d'avoir un bon niveau et surtout d'être STABLE sur les games qu'on soit dominé par la team adverse et durant toute la game. Il y a des teams qui arrivent à faire de bons matchs et de faire de la merde durant d'autre. Le plus durd est donc de réussir à rester stable.

-
- Cyber Addict
Bienvenue a toi ! 
En espérant que ca marche bien pour toi avec nous !
Avis de Jay dont tout le monde se fou :
Joueur très sympa, réactif et qui amènerait du bon dans la team !
PS : JE VEUX UNE GROSSE MOTIVATION POUR CETTE SAISON !
PS2 : ET C'EST GENERAL
PS3 : meilleur jeu ===> ROCK BAND

En espérant que ca marche bien pour toi avec nous !
Avis de Jay dont tout le monde se fou :
Joueur très sympa, réactif et qui amènerait du bon dans la team !
PS : JE VEUX UNE GROSSE MOTIVATION POUR CETTE SAISON !
PS2 : ET C'EST GENERAL

PS3 : meilleur jeu ===> ROCK BAND
CyA paille paille