Je suis actuellement à la recherche d'un clan suite à un pic de motivation =) Je viens ici parce que j'ai jouer cette après-midi avec Jay (en bourbier) et j'ai apprécié l'attitude.
Je ne sais pas si vous êtes à la recherche de joueur mais j'aimerais tenter ma chance.
Ma vie de Gamer :
Mon pseudo c'est Ciseur. Je joue à DotA depuis environs 4 ans. J'ai jouer en clan au tout début chez TND lorsque freestylez & co y étaient. J'ai ensuite jouer en D2 argh et D4 DL avec DotA-FR.
Je joue tout type de héro avec une préférence pour le farm ou le nuker qui pique en early. Mais je reste très polivalent.
IRL :
Je suis étudiant. J'entre en troisième année de Licence Informatique suite à un DUT en multimedia. Je suis donc apte à faire des sites web.
Sinon mes hobbies c'est les jeu de rôles et de stratégie, l'histoire, l'actu et DotA

Hm.. Pour être complet j'ajouterais que je vis en Franche-Comté et que je suis plutôt mobile. Et que j'ai une petite amie depuis plusieurs années.
Voilà, voilà...
Si vous voulez plus d'infos il suffit de demander je suis pret à en dire plus ;)
PS : J'oubliais mes dispos : tous les soirs sauf vendredi et samedi soir de très tôt à très tard =)