Yo voila un replay de moi (maiden godlike mais la n'est pas le sujet)
Le but du jeu et de trouver le meutrier a la 20min (ma 1er death, 19:54 pour etre précis)
Le replay
Cluedota
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- Artatak
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Les ghosts de krob ont une attaque range, avec projectile.
Un bug récurent à DotA est le suivant :
Quand une unité invoquée envoie un projectile, meurt pendant que l'attaque est en l'air, et que la dite attaque tue quelqu'un, la personne se "suicide". Comme le moteur ne trouve aucune unité responsable de la mort du héros (le projectile n'appartient plus à personne), le kill ne peut pas être rendu au propriétaire et donc, par défaut, "BigBenZen has killed himself".
Ca peut arriver de la même manière avec un necrowarrior range, ou l'ancien Ignis Fatuus du KotL : des unités invoquées range qui meurent sans laisser de cadavre (car le cadavre permet au moteur d'attribuer le projectile - pour un héros il y a aussi un "cadavre").
Pour résumer 3 conditions :
• Unité invoquée donc sans cadavre (un squelette mage marcherait)
• Unité range pour qu'il y ait un projectile (les ghosts de krobé en sont)
• L'invocation meurt pendant le travel time du projectile
Un bug récurent à DotA est le suivant :
Quand une unité invoquée envoie un projectile, meurt pendant que l'attaque est en l'air, et que la dite attaque tue quelqu'un, la personne se "suicide". Comme le moteur ne trouve aucune unité responsable de la mort du héros (le projectile n'appartient plus à personne), le kill ne peut pas être rendu au propriétaire et donc, par défaut, "BigBenZen has killed himself".
Ca peut arriver de la même manière avec un necrowarrior range, ou l'ancien Ignis Fatuus du KotL : des unités invoquées range qui meurent sans laisser de cadavre (car le cadavre permet au moteur d'attribuer le projectile - pour un héros il y a aussi un "cadavre").
Pour résumer 3 conditions :
• Unité invoquée donc sans cadavre (un squelette mage marcherait)
• Unité range pour qu'il y ait un projectile (les ghosts de krobé en sont)
• L'invocation meurt pendant le travel time du projectile
