Béta DotA 2
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
Béta DotA 2
Si ceux qui jouent dessus veulent laisser leur alias ici ça pourrait être pas mal. Perso j'attend l'été 2012 pour envisager de m'y remettre.
Ça m'a pas empêché de commettre ça : http://www.dota2-europe.com/fr/index.php?page=teams
Ça m'a pas empêché de commettre ça : http://www.dota2-europe.com/fr/index.php?page=teams
Dernière modification par Artatak le 05 janv. 2012 11:38, modifié 1 fois.

-
- Cyber Addict
Sry mais en fait pour le coup on est allé vite fais sur HoN.Destru a écrit :Faut qu'il me file son steam ou le mail lié à son steam c'est une invite pas une "vraie" clé.
Vous trainez sur quel TS btw ?
Après avoir vu jouer Yokoo j'ai décidé de couper court à toute négociations concernant une éventuelle clé dota 2 pour lui.
Blague à part, je pense qu'il cherche toujours mais aucune idée de son compte steam. Par contre si je me gourre pas y a une invitation gratuite avec la clé donc si tu me la refiles, je peux par exemple, demander à yokoo de me vendre sa mère pour ladite invitation que j'aurai gagné non ? (ofc tu auras ta com' sur la mère).
Sinon nous on traine sur Skype principalement si ça vous tente de venir sc2/HoN de temps en temps (ou fulltime pour yokoo

Edit: nico.myz@gmail.com l'adresse mail du steam de yokoo
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Ajoutez moi !!!
compte Steam ==> vap.vapula@wanadoo.fr (adresse mail qui n'existe plus mais bon, on ne peut pas changer...
compte Steam ==> vap.vapula@wanadoo.fr (adresse mail qui n'existe plus mais bon, on ne peut pas changer...
Vive moi !!!
-
- Cyber Addict
Yokoo est chaud: nico.myz@gmail.com
Moi aussi mais bon je suis un peu comme toi, je vais pas trop y jouer et après sortie de Diablo 3. Mais bon, si personne te la demande je prends: katshino@hotmail.fr Et au pire, on tradera avec yokoo.
Ty
Moi aussi mais bon je suis un peu comme toi, je vais pas trop y jouer et après sortie de Diablo 3. Mais bon, si personne te la demande je prends: katshino@hotmail.fr Et au pire, on tradera avec yokoo.
Ty