déconnexion modem ADSL
Modérateurs : Team Admin, Team Info
déconnexion modem ADSL
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai des déconnexions environ toute les 10 mn, j'ai installé autoconnect mais rien y fait, j'ai un abonnement chez Tiscali à 512k avec un modem sagem F@ast 800 E2 L mon environnement est win98 SE, je pense que je vous ai tout dit.
je cherche de l'aide pour ce probléme car ça commence à me plaire.
Amicalement,
Nolubez62
Depuis hier j'ai des déconnexions environ toute les 10 mn, j'ai installé autoconnect mais rien y fait, j'ai un abonnement chez Tiscali à 512k avec un modem sagem F@ast 800 E2 L mon environnement est win98 SE, je pense que je vous ai tout dit.
je cherche de l'aide pour ce probléme car ça commence à me plaire.
Amicalement,
Nolubez62
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Se modem est il un modem USB ou Ethernet ???
Car si c un USB cela peut venir d'un manque de puissance délivrer par la carte mère ... Cela arrive très souvent avec les carte mère a chipset Via (en tous cas les ancienne carte mère...)
Présise nous ton Processeur et ta carte mère ...
Merci
@++
Vive moi !!!
Car si c un USB cela peut venir d'un manque de puissance délivrer par la carte mère ... Cela arrive très souvent avec les carte mère a chipset Via (en tous cas les ancienne carte mère...)
Présise nous ton Processeur et ta carte mère ...
Merci
@++
Vive moi !!!
Vive moi !!!
Re :
re_ bjr,
J'ai bien un modem USB.
type de processeur Intel pentium lllE 800 MHZ (6x133).
Nom carte mère MSl MS-6309.
Chipset carte mère Apollopro 133A.
merci de pour suivre ton l'aide.
Nolubez62
J'ai bien un modem USB.
type de processeur Intel pentium lllE 800 MHZ (6x133).
Nom carte mère MSl MS-6309.
Chipset carte mère Apollopro 133A.
merci de pour suivre ton l'aide.
Nolubez62
Sans
J'ai pas pensé de vous dire que j'avais le même problème sur le deuxième ordi environnement XP familiale, mais je suis allé faire cette manipe ci-dessous et tout est renté dans l'ordre, mais sur win98 SE le régistre n'est pas le même que XP je n'ai pas pû trouver cette valeur .
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ lanmanserver \ parameters
dans la fenêtre de droite doublecliquez sur autodisconnect
dans la boite de dialogue selectionnez :
decimal
la valeur par defaut est 15 qui correspond a 15 minutes, changez la et attribuez lui une valeur de 2880 qui correspond a 48 heures
Voila ....fermez l'editeur de registres et démarrez votre ordinateur pour que les paramètres prennent effet .
vos deconnections intempestives devraient s'arreter !!!! ;-)
A +
Nolubez62
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ lanmanserver \ parameters
dans la fenêtre de droite doublecliquez sur autodisconnect
dans la boite de dialogue selectionnez :
decimal
la valeur par defaut est 15 qui correspond a 15 minutes, changez la et attribuez lui une valeur de 2880 qui correspond a 48 heures
Voila ....fermez l'editeur de registres et démarrez votre ordinateur pour que les paramètres prennent effet .
vos deconnections intempestives devraient s'arreter !!!! ;-)
A +
Nolubez62