Cette map est un étrange mix entre dota, le mode onslaught de ut 2004 et chaos league, avec qques trucs en plus.
Les caracs :
-Des heros et des objets completement inventés.
-Vous devez côntroler les 4 checkpoints de la map ( ils sont aux quatres coins ) pour attaquer le château adverse, et le détruire.
-Vous pouvez gagner de l'or en jouant au blood bowl ( ce qui, selon moi, donne une saveur toute particulière au jeu

-Un système d'objets entièrement nouveau, qui permet d'améliorer les objets selon son souhait. ( ex : vous avez une épee simple, vous pouvez la transformer en épée de feu avec l'amélioration feu, ou en epée des ombres avec l'amelioration des tenebres. ) Par contre les objets ne pourront être améliorer que dans certains éléments ( sinon bonjour le boulot, et je n'ai qu'un stock d'icones limité! )
Ah bah tiens, si vous voulez m'aider, vous pouvez fabriquer des icones d'objets ( pour savoir comment les faire, c'est ici : http://metalplanet.org/forums/showthrea ... eadid=3967)
Allez y défoulez vous, mais restez raisonnable... les épes en excréments ne seront pas acceptées.

Maintenant vous pouvez donner vos impressions