salut tout le monde c'est beber ojourdui est un grand jour je me fait opéré du genou souhaité moi bonne chance ya 90 % que sa se passe bien lé 10 % c''est handicapé mais bon allez sa va bien se paC donc je serai absent pendan je ne c pa combien de tps sa dépen de lévolution de lopération a+ tout le monde vive les CyA é doné moi de vo nouvel via le net aaaaaa++++++++++++++++++
ba alor lopération a foiré hier gété pret prtan a moitié motivé mais bon jarive o bloc il commence a ouvrir le genou é surprise une sympatike boul de pu enpéché lopération du coup el é reporté a mercredi 16 sympatik . . . mais bon on va dir ke étant chez moi je v pouvoir me train a war3 a++
Lol beber tu perds pas le nord , oublie pas le 29 juin , la fete (qui a dit beuverie ?) tu vien meme si c en fauteuil j'en ai rien a foutre . Allez beb's bonne chance mon grand .
lol tinquiete pas tu crois que moi beber je v loupé sa nan mais faut pas déconé koi biensur ke je seré la é je ve te vori completemen plein ralalal lé jeune c'est ta soeur qui va pa etre contente sinon jai un nouvel ordi ralal tro bon