sacred
Modérateur : Team Admin
- beber[CyA]
- Team Craft
sacred
salut eske ya du monde ki jou a sacred car je lé depui ojorudui é c exélent alor si yavé du monde du clan ki é joué sa sré cool
apparemment ca a l'air d'etre un jeu a la diablo.
Demo -->http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... 6_demo.htm
Demo -->http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... 6_demo.htm
-
- Cyber FuraX
Je l'ai... et je regrette presque d'avoir payé 50€... je l'ai acheté le jour de la sortie en france, et franchement, je ne le trouve pas super...
Disons que, il n'y a rien a faire dedans ( sur le mode .net, evidemment, en solo, ya une bonne campagne) mais... sur le net, a part xp... ya rien... les objets ne valent riencar trop simple a trouver... ya aucun rp ( en meme temps, c'est normal, c pas un mmorpg mé bon... )
Voila... j'ai été bien decu.. aparemment, une nouvelle version du jeu devrait arriver ds les jours a venir... j'espere donc qu'elle changera bien des choses
Disons que, il n'y a rien a faire dedans ( sur le mode .net, evidemment, en solo, ya une bonne campagne) mais... sur le net, a part xp... ya rien... les objets ne valent riencar trop simple a trouver... ya aucun rp ( en meme temps, c'est normal, c pas un mmorpg mé bon... )
Voila... j'ai été bien decu.. aparemment, une nouvelle version du jeu devrait arriver ds les jours a venir... j'espere donc qu'elle changera bien des choses
- beber[CyA]
- Team Craft
-
- Cyber FuraX
Ehh oui.. moi aussi... je le trouvais génial comme jeu.. seulement.... quand on se rend compte qu'il n'y a qu'un endroit dans le jeu ou on peut facilement faire ses xp.... ( le desert, je pense que tu en a deja entendu parler... avec les araignées geantes... )
Et surtout.. quand je vois que j'y xp depuis le niveau 20... et que je suis niveau 104... et que les niveaux 180 y sont encore.. disons que, ce jeu demoralise... je pense que dans le patch, ca va se modifier.
Ljd, Darksol.
Et surtout.. quand je vois que j'y xp depuis le niveau 20... et que je suis niveau 104... et que les niveaux 180 y sont encore.. disons que, ce jeu demoralise... je pense que dans le patch, ca va se modifier.
Ljd, Darksol.