Comment draguer les filles, deuxième partie
la méthode dite "la Tarzan"
Cette seconde méthode a rencontré un succès critique énorme et fait preuve d’une efficacité redoutable. Mais ce que Tarzan réussit à l’écran, vous pouvez aussi y arriver à la maison, pour draguer les filles.
Vous n’avez même pas besoin d’être musclé !
Cette fois-ci également, vous allez choisir une rue très passante, piétonne si possible. Très tôt le matin, vous allez venir vous percher en haut d’un arbre, ou sur le panneau d’informations municipal. Vous accrocherez une moyennement longue corde à l’arbre, vous vous mettrez en tenue de tarzan (soit tout nu avec un pagne [1], pas de slip) et vous attendrez.
Vous sentez la fraîcheur de la brise du matin sur vos couilles qui pendent libres au-dessus des passants. Tel le fauve tapi, vous observez la rue, guettant votre victime. Surtout ne soyez pas timide, choisissez la plus belle, avec les plus gros nichons et tout et tout.
Votre proie repérée, il est temps de passer à l’action. Exécutez l’ensemble des gestes que nous allons décrire, dans l’ordre, c’est important.
D’abord le cri. Vous le connaissez, ohiohiohio etc., tout le monde le connaît, et l’entendant, tout le monde saura que de la jungle, un grand roi est venu. L’intérêt du cri est de stopper la course de votre proie, et puis ça défoule aussi. Elle est là, à quelque mètres de vous, surprise, immobile. Puis elle vous voit, se dit dans sa tête « tiens, mais c’est Tarzan, qu’est-ce qu’il fait ici ? », puis elle se met à hurler.
C’est normal. Les filles aiment être surprises, les fleurs, des cadeaux, tout ça. Vous avez fait le premier pas, il est temps de faire le grand saut. Vous avez vu à la télé le truc avec les lianes, alors ne vous laissez pas impressionner, c’est aussi facile que ça en a l’air. Bien sûr, rue de Béthune à Lille, il n’y a pas de lianes dans les arbres [2], alors va falloir se la jouer plus subtil.
Vous sautez sur la fille, la corde dans les mains. Votre propre poids augmenté de l’accélération de la chute et de la gravité à la fois terrestre et de la situation devrait avoir un effet certain sur votre future aimée.
Deux cas de figure se présentent : votre corde est trop courte et vous vous êtes brûlé les mains, ou elle est trop longue et ça n’a servi à rien. Vous êtes un peu maladroit quand même, hein ?
En tombant sur la fille, veillez à ne pas trop l’abîmer. Les filles mortes font de piètres épouses. Après avoir reçu votre poids, elle doit être assommée juste ce qu’il faut [3]. Car pas assez, elle va crier et gesticuler et se débattre, et la suite risque d’être un peu pénible.
Vous vous saisissez d’elle, vous la mettez sous votre bras, et c’est parti pour le 500 mètres avec fille sous le bras.
La course avec fille sous le bras est un exercice difficile : vous veillerez à éviter de la cogner contre les parcmètres, les lampadaires, les coins de murs, les barrières, poteaux et autres mobiliers urbains en tous genre. Vous ne la traînerez pas par terre (ça les abîme). Par contre, la fille est en excellent bélier pour se frayer un passage dans la foule.
Pendant votre course vous pouvez hurler ou non, c’est vous qui voyez. Le bon côté c’est qu’un mec tout nu [4] avec une fille assommée sous le bras qui court en hurlant, ça impressionne. Le mauvais côté, c’est que vous serez essoufflé au bout de 50 mètres.
Ca y est ! Vous êtes hors de vue ! Personne n’a osé vous poursuivre !
Il ne vous reste plus qu’à la ramener à la maison et à lui faire la cour [5].
--------------------------------------------------------------------------------
[1] Etre bronzé est un plus, mais optionnel. Etre musclé aussi.
[2] Il n’y a d’ailleurs pas d’arbres du tout, on sait jamais, des feuilles pourraient agresser les passants...
[3] C’est comme le sel, c’est au feeling, on peut pas expliquer mieux.
[4] Vous avez perdu votre pagne en sautant.
[5] Ca fera l’objet bien sûr de notre prochain cours.
Comment draguer les filles deuxieme partie
Modérateur : Team Admin
Comment draguer les filles deuxieme partie
Je suis bô !!
salut
on dirait presque tu as deja essayer
@+
P.S vivement la prochaine
on dirait presque tu as deja essayer


@+

P.S vivement la prochaine
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
