ki joue a wc3 ?
Modérateur : Team Admin
ki joue a wc3 ?
g trouver une bonne classification des types de personne jouant a warcraft
il y en a de plusieurs types :
1. les prétentieux
-------------------
ceux-la disent " gg" après vous avoir tué un footman
2. Les bavards gentils
-----------------------
ceux-la parlent tout le temps ! mais en pleine bataille, ils trouvent le moyen de vous dire " from ? "
3. les autoritaires
--------------------
en team, ils vous obligent tout bonnement à faire ce que eux veulent que vous fassiez ! ! ils vous donnent des ordres, vous critiquent sans arrets, etc...
remarque : les autoritaires, sont très utiles pour apprendre à jouer...
4. les zens
-----------
ceux-la sont en plein trip, ils planent dans le jeu, ne construisent rien, ne font rien, ils dorment... zzzz... très marrant à voir !
5. les nerveux
--------------
ceux-la hurlent à la moindre erreur de votre part ! !!!! aaaaaaaaaahhhh FUCKING NOOB you loose a wisp ! !!! i leave ! !!!
6. les supers-gosus à 25 doigts
--------------------------------
ceux-la prennent tout en charge... dès le début ils disent " share" et vous n´avez plus rien à faire... vous pouvez meme allez boire un café !
7. les économes
---------------
ils veulent faire comme papa : avoir bcp d´argent ! 2500 est un minimum !
8. les silencieux
-----------------
ceux-la ne disent rien, restent impassible quoi qu´il arrive... en général ils jouent très bien !
9. les experimentateurs
------------------------
ceux-la essaient des nouvelles techniques, la plupart du temps completement foireuses mais toujours marrantes !
10. les pauvres
---------------
ceux-la ne font quasi aucun rien pour leur ressources ce qui fait qu´ils vous demandent tous les deux minutes " wood plz" " gold plz" !
voila ! j´en ai du en oublier plein, donc n´hésitez pas en rajouter
il y en a de plusieurs types :
1. les prétentieux
-------------------
ceux-la disent " gg" après vous avoir tué un footman
2. Les bavards gentils
-----------------------
ceux-la parlent tout le temps ! mais en pleine bataille, ils trouvent le moyen de vous dire " from ? "
3. les autoritaires
--------------------
en team, ils vous obligent tout bonnement à faire ce que eux veulent que vous fassiez ! ! ils vous donnent des ordres, vous critiquent sans arrets, etc...
remarque : les autoritaires, sont très utiles pour apprendre à jouer...
4. les zens
-----------
ceux-la sont en plein trip, ils planent dans le jeu, ne construisent rien, ne font rien, ils dorment... zzzz... très marrant à voir !
5. les nerveux
--------------
ceux-la hurlent à la moindre erreur de votre part ! !!!! aaaaaaaaaahhhh FUCKING NOOB you loose a wisp ! !!! i leave ! !!!
6. les supers-gosus à 25 doigts
--------------------------------
ceux-la prennent tout en charge... dès le début ils disent " share" et vous n´avez plus rien à faire... vous pouvez meme allez boire un café !
7. les économes
---------------
ils veulent faire comme papa : avoir bcp d´argent ! 2500 est un minimum !
8. les silencieux
-----------------
ceux-la ne disent rien, restent impassible quoi qu´il arrive... en général ils jouent très bien !
9. les experimentateurs
------------------------
ceux-la essaient des nouvelles techniques, la plupart du temps completement foireuses mais toujours marrantes !
10. les pauvres
---------------
ceux-la ne font quasi aucun rien pour leur ressources ce qui fait qu´ils vous demandent tous les deux minutes " wood plz" " gold plz" !
voila ! j´en ai du en oublier plein, donc n´hésitez pas en rajouter
moi c :
4 40 %
7 40 %
8 20 %
je rajouterai:
11. les emmerdeurs
---------------
ceux-la aprés 35 secondes de games vous font "Hi, i'm free loser" et se deco direct...vous laissant seul face a une colere monstre et face a 2 adv heureux...
11a. ToNk
---------------
celui la é un cas special de type 11, en effet il ne choisit pas de se deconnecter mais se deco quant meme.... la colere é donc partager mais on se retrouve quant mem seul face a deux pelos...
4 40 %
7 40 %
8 20 %
je rajouterai:
11. les emmerdeurs
---------------
ceux-la aprés 35 secondes de games vous font "Hi, i'm free loser" et se deco direct...vous laissant seul face a une colere monstre et face a 2 adv heureux...
11a. ToNk
---------------
celui la é un cas special de type 11, en effet il ne choisit pas de se deconnecter mais se deco quant meme.... la colere é donc partager mais on se retrouve quant mem seul face a deux pelos...
-
- Cyber FuraX
Lol... pas mal tes ta liste de style de joueurs...
Personnellement... j'crois que je fais parti de la 2... les bavards jentils... je parle de tt et nimporte koi pdt les games ^^ et.. j'ai p'tete aussi un peu de 1... j'aime bien dire GG... defois, ca fait partir les gars :-D
Et a la fois.. experimentateur.. mais ca, j'evite avec mon compte de FFA... je prends plutot mon vieux compte Glukos :-D
Enfin... gg pr la liste ... je trouve ca assez marrant
Ljd, Darksol.
Personnellement... j'crois que je fais parti de la 2... les bavards jentils... je parle de tt et nimporte koi pdt les games ^^ et.. j'ai p'tete aussi un peu de 1... j'aime bien dire GG... defois, ca fait partir les gars :-D
Et a la fois.. experimentateur.. mais ca, j'evite avec mon compte de FFA... je prends plutot mon vieux compte Glukos :-D
Enfin... gg pr la liste ... je trouve ca assez marrant

Ljd, Darksol.