Crazyman Way of Life

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Crazyman »

ya un livre de regles??
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Nous à Magic avec Kern à l'apoque on gagnait (en fait Kern avait gagné) les tournois à Annecy ; on a jouer aussi au regional ou on a fait de bon scores ; puis on a finit à Lyon sur n tournoi DCI avec les meuilleurs gosus !!!
Drik c'était fait avoir par un certain FERNANDEZ qui à l'époque était un French Owner !!! :1idea:

Aaaa MAGIC ... la bonne epoque !!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par M0K »

:1idea:
moa aussi j'avais fait un breck d'3 ans et je m'y suis finalement remis...
ils ont fait n'importe koa depuis !!!!
Tu jouait koa kom deck???
Il te reste des cartes???
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Crazyman »

ToNkPiLs a écrit :Nous à Magic avec Kern à l'apoque on gagnait (en fait Kern avait gagné) les tournois à Annecy ; on a jouer aussi au regional ou on a fait de bon scores ; puis on a finit à Lyon sur n tournoi DCI avec les meuilleurs gosus !!!
Drik c'était fait avoir par un certain FERNANDEZ qui à l'époque était un French Owner !!! :1idea:

Aaaa MAGIC ... la bonne epoque !!!
wuaooooo :D
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

M0K a écrit ::1idea:
moa aussi j'avais fait un breck d'3 ans et je m'y suis finalement remis...
ils ont fait n'importe koa depuis !!!!
Tu jouait koa kom deck???
Il te reste des cartes???
Ouai maintenant c'est n'importe quoi !!!

Mon Deck préféré (car avec Drik on était grave Combo !!!) c'était le recur Guedon !!!

Avec 4 Armaguedoon / 4 Colère de dieu / Full mox emeraude / Mox diamond .... 4 sagesse selon "Gerard" ^^ / et 4 Gayas blessing pour recurer le tout !!! Puis des contres !!! Et je nikait le gars en face au deck car moi j'avais les gayas qui me faisait revenir 4 cartes au choix du cimetierre au deck !!!
Du coup au bout d'un momment t'as plins de Diamants de posé pour la mana ; et tu recure que les sagesse (pour se soigner) ainsi que les Guedon et les wrath of god (colere de dieu) ...
A la fin ; le mek y pette un plomb quand tu fais armaguedon pour un terrain posé !! Royal ce deck !!! :1idea:

Mais on en avait pleins !!! Des decks !!! Et non j ai plus de carte !! :p
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par M0K »

lol !!!!
moi mon jeu du moment:
4-Orbre mesmeriques (artefact : a chaque fois qu'un permanent est degagé son controleur met la carte du dessus de sa bibliotheque dans son cimetierre)
3- (mais bientot 4) Mine rugissante (artefact : chaque joueur pioche une carte de plus a son entretien)
2- Traumatisme (rituel : le joueur ciblé met la moitié des cartes de sa bibliotheque dans son cimetierre)
24- contresort
quelques renvoi de permanent
et 1 canne de feldon ( melange son cimetierre et a sa bibliotheque)
j'ai rajouté , au cas ou, 2 restauration archivianne (je remet direct un artefact de mon cimetierre en jeu)...

un petit jeu bien lol enervant pour les autres mais bien lol!!!! :?:
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Ca a l'air vach'ment interessant ce thread...
|-¨ |_ |¨| |¨| |¨) (mouais;... pas tres ressemblant Oo)

Ljd, Darksol.

[Edit] Lol... j'avais meme pas lu, mais.. ca a l'air super interressant, et pour de vrai! en plus... vive MAGIC ! ( enfin.. j'y ai pas touché a mes cartes depuis plus d'un an.. je trouve que ca devient n'importe quoi les nouvelles cartes du genre... vous gagnez la partiie -_-
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Jsuis allez faire une prise de sang ce matin... Jsui tomB sur un debutant g trop la mort il ma niker !!!! Deja il ma pris le bras droit o lieu du gauche... Il a pas pris la veine qui depassai le plus ... Qd il a piquer g cru il allait enfoncer tte sa piqure ds ma peau.... Et apres o lieu de prelever mon sang il c amuser a enlever le garrot et tout.... Et apres il me fais sa va ta aps trop mal jlui di ke si un peu et il me demande si il ve quil ouvre la fenetre expdrrrrrrr. G oublier de lui demander un bonbon mais bon c pas grave
Je suis bô !!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par M0K »

moa je dis que c'est pas si mal les nouvelles cartes pour gagner la partie ca evite de retrouver tout le temps les meme jeu...
c'est moins monotomne! Bon y'en a quand meme qui sont un peu abusé quand meme...(du genre la bete qui te blesse tu perd la partie :/ mouai...)
autrement dans mes autres jeux j'ai un rouge agrrrrrrrrrrrressif et un blanc/noir winni :1idea:
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

mouais....c'est pu magic je trouve... on parle de cartes culte aux joueurs magic et ils ne connaissent meme pas... du genre.. meule... dans mon entourage, tous ceux qui jouent a Magic sont la avec leurs cartes qui font gagner la partie direct... et quandn je sors mes anneaux de gix et autres trucs bien lamer du genre, y me disent que je triche... ca degoute un peu du jeu quand meme ^^

Au fait.. l'anneau de gix, on peut bien engager un terrain apres que le gars ait lancé sa carte.. du genre... y lance un contresort, 2 iles, je lui engage une ile... y se prend une brulure de mana... ou il engage une autre ile s'il en a une,nan? ^^ enfin.. j'ai tjrs joué comme ca avec... et souvent on me dit que 'jai pas le droit :?:

Sinon, euh, pour rester dans le sujet bah... ce matin, j'ai mangé un café capuccino ( dont je ne citerai la marque ) avec des gauffres fourrées ( dont je ne citerai la marque ) Mh! trop bon!
Tout ca acompagné d'une "boisson marron/noire petillante super sucrée meme en light, y font croire qyue ya 0 calorie, mais j'y crois pas et qu'on trouve a casi tous les fastfoods ou on bouffe des hamburgers" , pasque yavait pu de jus d'orange!
Dernière modification par Darksol le 05 juil. 2004 17:11, modifié 1 fois.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Darksol a écrit : Sinon, euh, pour rester dans le sujet bah... ce matin, j'ai mangé un café capuccino ( dont je ne citerai la marque ) avec des gauffres fourrées ( dont je ne citerai la marque ) Mh! trop bon!
Tout ca acompagné d'un cola, pasque yavait pu de jus d'orange!
Hahahah !! T'as cité la marque !!! :1oops: :1oops:

Sinon effectivement ; Meule ; c'est mythique !!! Ca c'était la bonne époque !!! Nous avec Kern on a arrété a l'extension (comment elle s'appel déja) avec Gérard sur son bateau volant la ... grrr .. j'ai perdu le nom en tête ... :|
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Edit e met cola com sa le post de tonk sera ds le vent :1idea:
Je suis bô !!
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

De toutes façon il pourra pas edit ma citation !!! :?:
JuL